Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Messages de symbole - Page 45

Mardi 21 Janvier 2014 21:39

Bonjour a vous tous ,
Je joue en ce moment avec un stiga rosewood xo que je trouve un peu trop sec et rapide combiné avec des calibra lt ...
Je garderai ces plaques pour toujours .
Bison parlant ma dit que le rosewood nct v était un peu moins rapide et un peu moins sec . Partagez vous le même avis ?
Il y a aussi le infinity vps v qui je pense doit être pas mal ..

Merci de m'aider a trouver le bois qui me correspond le plus
Sportivement

Lundi 20 Janvier 2014 12:46

Up

Dimanche 19 Janvier 2014 17:18

Bonjour je recherche un Bois Stiga Rosewood Nct V
Assez léger si possible ....
Merci de me faire vos propositions
Cdlt
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Janvier 2014 18:24 par symbole

Dimanche 05 Janvier 2014 22:03

Je recherche ces revêtements noir ou rouge 1.9 ou 2.1 ou max
J'écoute toute proposition

Merci

Dimanche 05 Janvier 2014 13:45

Bonjour j'hésite à prendre l'une de ces 3 plaques pour mon coup droit et mon revers
Je joue actuellement avec un timo boll spark avec des calibra tour s en max sur le cd et 1.9 en revers
Je trouve que c'est un peu trop mou et il manque un peu d'adhérence et c'est assez rapide
je suis bien tôt 11 et je joue 12 13 ..
est se que quelqu'un pourrait gentiment me prêter ces plaques pour que je les test maxi 20 minutes et donnez moi des conseils et des avis s'il vous plaît .
Je voudrai les monter sur un nittaku redshank

Merci a tous sportivement
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Janvier 2014 13:51 par symbole

Samedi 04 Janvier 2014 12:28

Up prix négociable Émoticône

Vendredi 27 Décembre 2013 21:08

Citation de symbole :
Bonjour a tous , ayant commandé un viscaria a ponginator et voulant garder la raquette un peu de temps ( contrairement a mes habitudes ) je decide d'ouvrir un nouveau sujet afin que vous maidiés a trouver mon bonheur

Alors en ce moment mon matos est :
2 calibra lt 2. 00
Stiga rosewood xo

Je trouve que pour les plaques il ny a pas assez de contrôle et que cest un peu trop rapide ( juste un peu )

Jai dans les 900 ou 1000 points mon jeu est fait a base de rotation et defois de claques
Je suis un attaquant qui attaque du revers et du coup droit en rotation

Je prefere les plaques plutot medium et tendre

Je recherche des plaques dans la collection tenergy , avec beaucoup de rotation pas trop trop rapide et avec du contrôle

Merci de maider afin que je puisse trouver mon bonheur

Jeudi 26 Décembre 2013 21:54

Up photo possible sur demande .

Mercredi 25 Décembre 2013 18:55

Je vends 1 paire de butterfly radial win speed taille 41 en bon état 25 euros VENDU
1 paire de mizuno wave medal taille 43 servi 3 mois assez bon état même très bon 35 euros

N'hésitez a me contacter pour plus de renseignement

Sportivement
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Février 2014 19:19 par symbole

Mardi 03 Septembre 2013 19:59

Tt ce quil Me faut :p

Mardi 03 Septembre 2013 19:18

Merci popette pour un peu de soutien et je vais suivre ton conseille

Mardi 03 Septembre 2013 17:37

Je nest presque pas jouer cette année car je me suis cassé le coude et jai du jouer 3 mois même pas et 2 compets donc voilà le peu de resultat

Mardi 03 Septembre 2013 17:34

Cette année je me suis casser le coude donc 4 mois sans et une equipe nous a douiller et a inverser les visctoire et les defaites donc voilà et comme je joue avec les adultes je fais de grosse perfs
Voilà toute lhistoire

Mardi 03 Septembre 2013 17:30

Je croyais que jetais dans les 1000 mais jc que jai perdu beaucoup de point cars nos adversaires nous avaient douiller mais sil ne nous avaient pas douiller jaurais dans les 1000 je ne regarde pas les points et je men suis fait beaucoup couiller beaucoup de point mais normalement je devais en avoir de les 950 1000

Mardi 03 Septembre 2013 11:54

Merci bcp popette pour tes conseils et ce que tu me conseils cest quand même moins rapide que mon ancienne raquette ??
Merci

Mardi 03 Septembre 2013 11:47

D'accord mais quoi comme plaque avec du contrôle blue fire m3. ? Dite moi

Mardi 03 Septembre 2013 11:13

Ok merci mais calibra lt cest plus rapide que tenergy et avec moins de contrôle
Tenergy et blue fire mon plu mais comme je ne connais pas le bois je vous demande des conseilles pour les plaques avec de la rotation du contrôle et un rejet de balle plutot medium
Merci
1080 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Résolu