Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Messages de symbole - Page 19

Dimanche 14 Septembre 2014 21:51

Ok merci popette .. J'ai déjà mis les 3 couches de blanche plus que la couche de booster ..

Merci Content

Dimanche 14 Septembre 2014 20:51

J'ai tout dégommer donc la mousse est a nu ... Popette si je remets juste 3 de blanche et 1 de booster maintenant l'effet des 4 couches de booster va quand même être la ?

Merci

Dimanche 14 Septembre 2014 20:01

Ok je vais la laisser reposer jusqu'à temps qu'elle redevienne plate puis je remettrai 3 de colle et 3 de boost ... Sachant que je viens de bien poncer mon bois il ne devrait pas y avoir de problème ..

Merci Content

Dimanche 14 Septembre 2014 18:48

Mon bois était verni c'est peut être pour ça je viens de le poncer pour enlever la couche de verni

Dimanche 14 Septembre 2014 18:40

La j'ai enlevé toute la colle ma plaque est à nu mais elle gondole encore ... si je la colle juste avec de la colle blanche car elle gondole encore l'effet du booster va rester 1 mois aussi ou pas ?

Merci Leo

Dimanche 14 Septembre 2014 17:51

Salut bon j'ai un problème ..

j'ai suivis ma technique de tony pour ma h3 et j'ai mis 3 de blanches et 3 de booster j'ai collé et c'était nickel ça collait bien ..

J'ai voulu booster ma h3 cette fois ci de match et la ... donc j'ai mis 3 de blanches de la révolution et 4 de booster ... j'ai attendu 24 h mais la rien ne c'est passé comme avant... j'ai collé et la tous les bords sont partis en couilles .. j'ai été obligé de décollé car ça ne tenait vraiment pas et en décollant bah toute la colle du bois sur ma plaque et donc je peux pas jouer avec ça y aurait trop de faux rebonds .. et donc j'ai été obligé de tout dégommer .. et la ma plaque et encore gondolé ...

Que me conseillerez vous de faire ? Re essayer le processus de boostage qui me semble bon ( dit le moi si c'est le contraire .. ) ou mettre une couche de blanche sur la mousse qui n'a plus de collé mais qui gondolé encore ... par contre je ne sais pas si l'effet va durer ..

Merci de m'aider Pleurer

Dimanche 14 Septembre 2014 12:32

Bonjour je recherche a échanger mon bois qui est vraiment en très très bon état .. aucun coup , pas de fibres arrachées ..

Je recherche comme bois :
-jun mizutani zlc
-viscaria metal ou silver tag
-zhang jike alc nouveau model

Si vous êtes intéressé veuillez m'adresser un mp .

Merci Content
Cdlt

Samedi 13 Septembre 2014 13:28

Salut donc je vends ma raquette en super état !!

Bois : offensive wood nct très bon état (en enlevant le ruban un petit morceau état parti .. A peine 2 MM ) manche master

Plaque noir : rakza 7 soft comme neuve

Plaque rouge : rakza 7 soft un petit accro tout en bas de la plaque donc ne gêne absolument pas .. Moins de 10 heure de jeu ..

J'en demande 80 + frais de ports

Si intéressé me mp Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 15:19 par symbole

Jeudi 11 Septembre 2014 23:12

Bon les amis ... de nouvelle photo en approche ...

Ma raquette que j'ai eut en chine ..

Et une raquette que je suis en train de faire et presque fini boosté des 2 côtés

Et si vous voulez quelques photos du stage que j'ai fait en Chine .. des relanceurs ... de l'ancienne entraîneuse de li xiaoxia .. et du paysage ..

Ps: MERCI tony pour tes conseils de boostage maintenant c'est nickel Content

Donc du lourd arrive laissez moi juste le temps de tout mettre en place Content

Merci les amis Content

Jeudi 11 Septembre 2014 23:07

Bientôt du nouveau Content

Mardi 09 Septembre 2014 16:22

Tu as tout a fait raison DONIC241073 ... C'est pas par ce que bison tient un magasin qu'il doit pas booster ... Tous les pros boost j'en connais tellement qui boost .. Et même si c'est interdit c'est indétectable !!

Bonne vente a toi bison Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Septembre 2014 16:23 par symbole

Vendredi 05 Septembre 2014 15:38

Bois échangé ... Merci quand même Content

Jeudi 04 Septembre 2014 16:46

Sujet a fermer .. Bois échangé Content

Mercredi 03 Septembre 2014 09:32

Je tenvoi les photos sur ton skype

Mardi 02 Septembre 2014 20:24

Bonjour quel est le site pour vérifier si son h3 est vraie ?

Merci

Lundi 01 Septembre 2014 09:14

Je peux rajouter une tenergy 05 fx

Dimanche 31 Août 2014 11:29

Oui désolé ... Le nouveau model par contre m'intéresse .. Content

Samedi 30 Août 2014 19:29

J'en échange un ! Content si intéressé mp moi ! (Autre que le maze pour l'échange )

Samedi 30 Août 2014 14:25

Non merci pour le maze .. je les testé que très brièvement .. et je suis mitigé sur le resultat .. je ne souhaite pas jouer avec donc je l'échange contre un autre bois qui me tenterai peut être plus .. Content
1080 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Résolu