J'ai tout dégommer donc la mousse est a nu ... Popette si je remets juste 3 de blanche et 1 de booster maintenant l'effet des 4 couches de booster va quand même être la ?
Ok je vais la laisser reposer jusqu'à temps qu'elle redevienne plate puis je remettrai 3 de colle et 3 de boost ... Sachant que je viens de bien poncer mon bois il ne devrait pas y avoir de problème ..
La j'ai enlevé toute la colle ma plaque est à nu mais elle gondole encore ... si je la colle juste avec de la colle blanche car elle gondole encore l'effet du booster va rester 1 mois aussi ou pas ?
j'ai suivis ma technique de tony pour ma h3 et j'ai mis 3 de blanches et 3 de booster j'ai collé et c'était nickel ça collait bien ..
J'ai voulu booster ma h3 cette fois ci de match et la ... donc j'ai mis 3 de blanches de la révolution et 4 de booster ... j'ai attendu 24 h mais la rien ne c'est passé comme avant... j'ai collé et la tous les bords sont partis en couilles .. j'ai été obligé de décollé car ça ne tenait vraiment pas et en décollant bah toute la colle du bois sur ma plaque et donc je peux pas jouer avec ça y aurait trop de faux rebonds .. et donc j'ai été obligé de tout dégommer .. et la ma plaque et encore gondolé ...
Que me conseillerez vous de faire ? Re essayer le processus de boostage qui me semble bon ( dit le moi si c'est le contraire .. ) ou mettre une couche de blanche sur la mousse qui n'a plus de collé mais qui gondolé encore ... par contre je ne sais pas si l'effet va durer ..
Tu as tout a fait raison DONIC241073 ... C'est pas par ce que bison tient un magasin qu'il doit pas booster ... Tous les pros boost j'en connais tellement qui boost .. Et même si c'est interdit c'est indétectable !!
Bonne vente a toi bison
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 09 Septembre 2014 16:23 par
symbole
Non merci pour le maze .. je les testé que très brièvement .. et je suis mitigé sur le resultat .. je ne souhaite pas jouer avec donc je l'échange contre un autre bois qui me tenterai peut être plus ..