Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rainbowman

Messages de Rainbowman

Lundi 05 Janvier 2015 22:00

@panany : Il y a des chances, mais au prix que ça coûte je veux bien essayer par moi-même sur des vieilles plaques et me faire un avis. Les trucs qu'on commande sur internet sont pour certains faits à 95% de ça donc pourquoi pas essayer ! ^^ J'ai un fond de dianchi qui me tiendra jusqu'à la fin de la saison au pire :P

Lundi 05 Janvier 2015 19:13

Bonjour à tous !
Je n'ai qu'une petite question : où vous êtes vous procuré votre huile de vaseline?
Après des heures à lire sur le sujet sur des forums FR et ENG je suis convaincu que je vais pouvoir booster mes H3 pour pas cher :P
Merci d'avance Content

Mardi 25 Juin 2013 17:24

A grenoble c'est ça ? Merci de tenir au courant ! Content

Mardi 23 Avril 2013 15:42

Quelqu'un aurait-il des informations (confirmées de préférence) sur l'état de santé de Tristan Flore ? Il n'a fait qu'un match depuis septembre il me semble et c'est un joueur que j'adorais voir jouer (joli lancer de service, jeu très fluide)... Quel type de blessure a-t-il ? En a-t-il pour longtemps encore ? Pour un jeune aussi talenteux que lui, ça doit être terrible une période d'indisponibilité aussi longue... Je lui souhaite un retour le plus prompt, et le plus réussi possible !
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rainbowman

Résolu