Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wlad_pang

Messages de wlad_pang

Mercredi 14 Décembre 2011 15:47

Y'a d'la mauvaise foi par ici! Est ce que ces joueurs ne gueulent ils pas pour évacuer une trop grande tension nerveuse? Ce qui étant dit en passant n'excuse en rien ce genre de comportement...
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wlad_pang

Résolu