Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cerise29

Messages de cerise29 - Page 7

Lundi 12 Décembre 2011 11:19

Détails du match contre Torigné (Le Merluchon ?) svp
Comment s'est fini la 3 eme mi-temps ? (voir 4 ème ?)
TTK

Lundi 12 Décembre 2011 11:05

Bonnes fêtes à toi aussi Le Noiche ...
Est-ce que votre R2 se maintient ?
TTK

Lundi 12 Décembre 2011 11:02

Ouai pour l'instant car est-ce que Golfe fera repartire ces 2 équipes en régionales ? Cela n'est pa sur du tout donc la R3 de la GVH serait repêchée !!!!
TTK

Dimanche 11 Décembre 2011 09:57

Bon ça y est, on sait que Fouesnant et Hennebont descendent de N3 donc il y aura 3 7èmè à descendre. Attention, sorter les calculettes pour le maintien .... Mes pronos : Hennebont decend avec la TA et St Divy.
Verdict ce soir ...
TTK

Vendredi 09 Décembre 2011 16:29

Cela promet samedi soir sur Rennes !!!!! Attention les yeux. Cyrou veille bien sur le merluchon et ne le laisse pas s'échapper ...
TTK

Jeudi 08 Décembre 2011 11:32

Qui passe aux belles entre Plérin et Betton ? Cela va sans doute compter pour le classement final ?
TTK

Jeudi 08 Décembre 2011 11:29

Petite question de réglement :

En R3, Betton(4) descend en pré-régionale : est-ce que la Pré-régionale de Bétton(5) peut monter en R3 ?
TTK

Mercredi 07 Décembre 2011 21:11

PS : le Pym's vient juste de rouvrir après une fermeture administrative suite à des bagarres ;-)

Oh la vache, merci de l'info "tomate123", le Merluchon n'a pas fini sa bouteille de sky au Pim's ... Elle porte la mention de "Merluchon" au bar de la boite.
Bon, s'il faut qu'il distribue quelques baffes à pariir de 4h du mat, là, il joue n°. On le surnome le Menhir Lorientais chez nous !!!!
TTK

Lundi 05 Décembre 2011 11:38

J'ai mangé hier avec le Merluchon (il est en pleine forme). Attention aux rennais pour le match de samedi .... et surtout bonne soirée au Pim's !!!!!
TTK

Vendredi 02 Décembre 2011 13:47

Un GRAND Bravo à Gilles (ROUZO) pour son passage TV de Mardi soir sur Ty Télé pour commenter le match Hennebont - Levalois.
A quand une grande carrière sur TF1 pour Gillou (avec Dechavanne par exemple en prime time !!!!!!)
TTK

Lundi 28 Novembre 2011 22:57

Ca c'est vrai Picota, c'est surement l'entrainement qui paye ...
Un bon entrainement début septembre et les réglages sont là pour l'année ....
En tout cas, la dernière journée s'annonce passionnante pour les maintiens.
En espérant rejouer Ploemeur en 2 eme phase à domicile et qui le Merluchon vienne me voir jouer. Les troupes de Picota pourront prendre leur revanche.
TTK

Dimanche 27 Novembre 2011 23:16

Est-ce que P.Cornic a joué la J6 à Lanester ? Et si oui, combien fait-il ?
TTK

Dimanche 27 Novembre 2011 23:11

J'ai vu le Merluchon en photo dans le Ouest-France de Lundi dernier, impréssionnant en bloc revers sur la photo...
Bon, ok, il a eut une ptite baisse de régime hier mais attention à la dernière journée, il n'est jamais aussi fort lorsqu'il passe dans la presse .....
TTK

Dimanche 27 Novembre 2011 22:55

Qui est favori entre Le Mans et Tours ?
Moi je vois victoire de St Divy conte Landi.
TTK

Dimanche 27 Novembre 2011 22:49

Le FOLCLO battera Hennebont et la GVH va être en difficulté pour le maintien
TTK

Dimanche 27 Novembre 2011 22:48

Merci le Merluchon pour ton méssage mais tu sais sur des matchs de maintien je suis toujours au rendez-vous !!!
Es-tu d'accord avec moi sur mon analyse de descentes ?
Penses-tu que Le Mans peut battre Tours ?
TTK

Dimanche 27 Novembre 2011 22:24

St Luce battra Hennebont et Le Mans peut battre Tours donc Landi finirait 7eme
TTK

Dimanche 27 Novembre 2011 22:20

Je vois pas Landi battre St Divy en N3 donc descente possible pour Landi.
TTK

Dimanche 27 Novembre 2011 22:02

Qui peut me dire entre Béton et Plérin (10-10) qui gagne aux belles ? Cela pourrait compter pour la 7 eme place.
Donc si 3 descentes de N3, on pourrait voir descendre :
- TA (3) et TA (4), Vitré (2) et Béton (ou Plérin) pour l'Ile et Vilaine,
- Hennebont pour le Morbihan,
- PLR, St Divy ou Loperhet pour le Finistère,
- Plérin (ou Béton) pour les côtes d'armor.
Dur, dur pour le 35 et 29 en tout cas ....
TTK

Dimanche 27 Novembre 2011 21:42

Merci Cyrou2 pour tes stats car c vrai que cela motive tes coéquipiers (surtout le Merluchon).
TTK
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cerise29

Résolu