Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cerise29

Messages de cerise29 - Page 4

Vendredi 11 Mai 2012 21:35

Bon, je me suis mal exprimé. En fait, c'est pour savoir quelles sont les équipes de Pré que je pourrais contacter, début septembre, pour leur demander de jouer à 17h le samedi ou le dimanche à 14h.
Apparamment, Pluguffan il y aurait une possibilité pour jouer le dimanche à 14h ?
Globul, de quel club es-tu ? A priori, vous aussi vous seriez intéressé pour jouer contre Quimperlé à 14 h ?
Le capitaine de la Pré de Quimperlé
TTK

Vendredi 11 Mai 2012 13:45

Petit sondage pour l'année prochaine :
Quelles équipes seraient intéréssées pour jouer le samedi à 17h ou 18 h en Pré-régionale ? ou le dimanche à 14h ? Nous à Quimperlé, cela nous interresserait.
Merci
TTK

Mardi 24 Avril 2012 16:52

Bravo à l'équipe de l'ASPTT Vannes pour leur grand retour en R3 et à mon avis ce n'est pas finit.
TTK

Lundi 23 Avril 2012 13:40

Léon, expliques-moi quand même, tous les clubs se démènent pour jouer au complet à partir de la régionale (et crois moi ce n'est pas simple, y a qu'à demander aux personnes qui forment les équipes de régionales) et vous, vous vous permettez de jouer 2 fois à 5 sur une saison (bon 1 fois cela peut arriver) sans être sanctionné ? comme par hasard ces matchs tombent sur des équipes qui ne jouent pas le maintien !!!
Sinon, pour la dernière journée de R3 dans les autres poules, je te signale que toutes les équipes ont joués avec 6 joueurs (en accord avec le réglement fédéral).
TTK

Lundi 23 Avril 2012 11:44

Cela serait trop facile Léon, une fois que ton équipe est maintenue, vous vous permettez de jouer plusieurs matchs à 5 sans être sanctionné ! La belle vie quoi ? Vous faites ce que vous voulez !!!
Un championnat à la carte où l'on peut se permettre des choses quand les autres clubs bretons se cassent la tête pour jouer au complet !
Sans compter que cela fausse complétement le championnat car les équipes qui vous jouent gagnent systématiquement (comme par hasard ce n'est jamais contre une équipe qui joue le maintien !!!) Tiens donc , comme c'est bizarre !!!
TTK

Lundi 23 Avril 2012 08:49

De toute façon on va attendre la décision de la ligue mais l'interprétation du réglement va être décisive car logiquement une équipe en régionale ne peut pas jouer à 5 et est par conséquent considérée comme forfait avec une pénalité. Si la Ligue applique le réglement, les 7 iles doivent finir 8 eme de la poule.
TTK

Dimanche 22 Avril 2012 22:38

Léon, sur le site de la FD, c'est bien précisé Ff pour 7iles. Cela correspond aux 2 forfaits de la R3 de Perros. On attend maintenant la décision de la Ligue ...
TTK

Dimanche 22 Avril 2012 22:12

Voilà ce que dit le règlement et plus précisemment l'article 17.3 du championnat par équipes :
17.3 - Forfait général
Une équipe d'une association est forfait général soit de son plein gré, soit à la suite de deux forfaits simples.
Que veux-tu dire lalu avec la cuite ?
TTK

Dimanche 22 Avril 2012 20:28

Bon ok j'ai rien dis pour St Malo et bravo pour votre montée.
Sinon, après avoir relu le règlement, les 7 iles, avec leur deuxième forfait de l'année doivent être considéré comme forfait général et donc finir 8 èmè de la poule.
TTK

Dimanche 22 Avril 2012 20:06

Qui peut confirmer le forfait de St Malo lors de la dernière journée en R3 ?
C'est un bruit que j'ai entendu mais je me trompre peut-être ?
TTK

Mercredi 18 Avril 2012 14:40

Le Merluchon va finir par un hat treek samedi. Il veut dépasser les 2000 points alors mef. Et en plus il part juste après au soleil .... Émoticône
TTK

Mercredi 18 Avril 2012 14:34

Que s'est-il passé pour le forfait des 7 iles sur bégard ?
TTK

Dimanche 01 Avril 2012 21:42

Bravo Thouns 29 et bon courage en R1
TTK

Dimanche 01 Avril 2012 21:37

R3B : victoire des jeunes de Plouigneau sur Quimperlé 15 à 5. Bonne chance à Plouigneau pour la R2. Quimperlé jouera son maintien sur Bégard...
TTK

Lundi 19 Mars 2012 16:56

T'es pas très optimiste pour nous JoeBarr !!! On verra bien mais c'est vrai que la fin du championnat va être indécise, tant pour le maintien que pour la montée. Je penses quand même que Plérin va mettre une belle équipe à Plonéour pour assurer définitivement le maintien.
TTK

Lundi 19 Mars 2012 15:36

J'te rassure JoeBarr22, on ne cherche pas à finir devant Plérin. C'est mission impossible.
Je vois le retour d'Isabelle Guibault côté Plouigneau.
Attention, ça promet un gros match contre Sanquer pour la montée !!!!
TTK

Lundi 19 Mars 2012 14:28

Merci Léon. Plus qu'une victoire pour vous et votre R3 sera sauvée définitivement. En cas de défaite sur Plonéour lors de la prochaine journée, par contre, cela risquerait de compliquer voutre maintien car vous seriez derrière Plonéour !!!
TTK

Dimanche 18 Mars 2012 22:45

Qui peut dire qui gagne aux belles entre Landivisiau et Bois Colombes ?
Merci
TTK

Dimanche 18 Mars 2012 22:09

Match nul de Quimperlé à Sanquer après un bon départ de Quimperlé (8-2).
Créach (15) a fait le plein en A pour Sanquer ce qui nous a fait mal.
Picota mena 2-0 sur C.Marhic avant de s'incliner à la belle.
Bonne ambiance et super casse croûte.
Bon courage à Sanquer pour la montée.

Quelqu'un peut metttre le détails de Plérin - Bégard ?
TTK

Vendredi 16 Mars 2012 22:38

Ben voila les gars, on est tous d'accord. Bon match à tous ce week-end et on boiera une binouse à la fin du match. Allez Landi .... Émoticône
TTK
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cerise29

Résolu