Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PhIlD

Messages de PhIlD

Mardi 25 Octobre 2011 10:36

Bonjour,

Je viens de tomber, un peu par hasard, sur la triste nouvelle et je voulais m'associer à ceux qui ont exprimé leurs condoléances.

J'en profite pour saluer ceux qui postent sur ce forum et avec qui j'ai croisé la raquette il y a... quelques années!

Philippe
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PhIlD

Résolu