Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zemo

Messages de zemo

Mardi 25 Octobre 2011 10:37

Quelqu'un aurait eu la chance de tester les 2, et pourrait-il les comparer ? Content
Ce sont 2 bois allround +, pour attaquer en contrôle.

- ( Donic ) Appelgren Allplay
- ( Tibhar ) IV L

À vous de jouer !

Lundi 24 Octobre 2011 14:57

Ok niveau bois je vais partir sur le 4L Content

Mais j'ai recherché et je n'ai pas trouvé. Quelles différences entre Mark V et Pryde 'normal' ? La dureté est égale, et j'ai l'impression que c'est les mêmes mais les Pryde sont meilleures partout ...

Lundi 24 Octobre 2011 11:41

Oui le 4L a l'air très intéressant niveau contrôle Content

Je perf à 900 pour l'instant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 11:53 par zemo

Lundi 24 Octobre 2011 00:31

Le bois Allround Classic WRB de Stiga à l'air de bien gérer niveau contrôle

Pryde + Classic WRB ?

Dimanche 23 Octobre 2011 12:14

Bon finalement je vais sans doute opter pour :

- Revêtement Yasaka Pryde 2mm ( dureté 45 )
- Bois Yasaka Extra 3D Concave

Content Merci à tous Content

Dimanche 23 Octobre 2011 11:53

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 11:55 par zemo

Dimanche 23 Octobre 2011 00:30

Oui le Stiga Allround Classic a énormément de contrôle. Mais ça enlevra toute la rapidité de mon revêtement non ?

Que penses-tu du Yasaka Extra 3D

Samedi 22 Octobre 2011 22:44

Je pense pas mal à des Yasaka Extra 3D ...

Samedi 22 Octobre 2011 22:06

CowBoy210 : J'ai actuellement des mark V sur un bois initiation =S

Le bois me ralenti vraiment.
ça m'étonne que tu me dises que les pryde 30 de sont pas géniales car moi on m'a répété que c'était très bien !

J'ai un jeu offensif à la table et à 1m de la table, je mets beaucoup de balles dans les coins. Ma stratégie de jeux qui me sert souvent est : service lifté, suivi d'une frappe dans le revers. Sinon je top pas mal aussi.

Et pour le bois, tu n'as aucune idée ?

Samedi 22 Octobre 2011 19:02

Salut tout le monde !

Voilà tout est dans le titre, quel bois dois-je prendre avec des Pryde 30° des 2 côtés ?

J'ai un jeux relativement attaquant, je mets beaucoup de tops et de tops-frappés. Je ne voudrais pas revenir sur le choix des plaques, mais exclusivement sur le bois.

Le bois doit se trouver ici : http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/bois.html#1 puisque c'est le sponsor de mon club.

Merci des conseils
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zemo

Résolu