salut et merci
je n'attaque que très rarement en revers donc aparament c'est bien pour le bloc et la poussette sabré et les services sa me donne une idée pour mon coup revers
que pense tu du jupiter ?si tu le connais pour le coup droit pour même chose bloquer et poussette a part je top plus rotation et quelque claque.
je joue actuellement avec
-> tibhar IV l balsa
-> cd donic bluefire m2
-> rv dr neuaber inferno classic
souhaitent revenir à deux backside je ne sais pas trop quel plaque prendre, sachant que avant de jouer avec du picot je jouer avec des backside.
je suis classé 10 (1090 point) mon jeu :
jeux en poussette bien sabré et bloc coup revers et top plus rotation que vitesse en coup droit
j'ai tester en revers un donic desto f3 big slam en 2.0mm en revers sur mon bois que je souhaite garder, je trouver que en bloc c'était super mais en petit jeu que sa partait trop vite trop rapide je pense.
en coup droit le donic bluefire m2 bcp trop rapide.
en faisant quelque recherche je pense avoir quelque avis
bois le même tibhar IVL balsa
revers la où je ne sais pas trop friendship 729 fx (blue sponge) tackiness c ou d
en coud droit pense prendre un Jupiter en 2.1 mm
bref j'aimerais savoir si c'est revêtement cité plus correspond plus a mon jeu (bloc et poussette bien sabré et attaque en top rotation en coup droit).
et si sa ne correspond pas du tout de me proposer d'autre revêtement.
un ami ayant arrêter le ping ma passer sa raquette et je suis tomber sous son charme
malheureusement pour moi il a recommencer le ping il il reveut sa raquette
je pb je veux m'acheter le même soft que lui butterfly challenger II ( marquer sa sur sa raquette ) mais je trouve que le soft butterfly chalenger attack voudrais savoir si c le même ou il tout simplement il existe plus et je dois retrouver un soft du même type que lui
il a ce soft en 2 mm sur un bois allround classic
si il existe plus merci de m'indiquer quel soft je peux acheter pour avoir les même sensation que ce soft butterfly challenger II