Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olimbeau

Messages de olimbeau - Page 3

Mardi 16 Avril 2013 14:03

Je suis sans doute bête je ne trouve pas le bois redshank ou puis je le trouver merci

Mardi 16 Avril 2013 12:34

Ouep on va voir par fois je trouve ma raquette actuel manque de quelque chose sa se trouve cette raquettes un peu plus rapide sera génial

Mardi 16 Avril 2013 11:35

Ok je vais essayer 20one11 en 1.8 eb revers
Et un 20one45 2.1 en coup droit
Sur un bous redshank all+

Merci

Lundi 15 Avril 2013 22:10

Ok sur ton bois le site le classe en off+ sa va pas etre trop rapide pour le petit jeu surtout que mon jeu et basé sur de la poussette et block attaques du coup droit mais zn même temps je souhaite devenir plus offensif
En ce moment suis polyvalent

Lundi 15 Avril 2013 21:55

Je souhaite changer mon coup droit car j'ai jamais collé à la colle rapide quand on avait le droit ou booster. Et j'aime bien tester aussi

C'est pour sortir des bon top faut semployer avec le h3

Jamais trop tester différents bois donc pour sa que je voulais essayer autre chose que le balsa

Édit carbon pas trop rapide?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 21:57 par olimbeau

Lundi 15 Avril 2013 19:04

bonjour

merci

je vais essayer ce revêtement 20one11 en 1.8
20one45 2.1mm ou le 20one11 2.1mm par rapport au huricane h3 neo

je récapitule
rv : block poussettes et quelques démarrage
cd : attaque toujours en rotations et bloc et poussette

ps : petit hs on ma dit que le BOIS APPELGREN ALLPLAY SENSO v1 ou v2
ou le BOIS SUPER CORE CELL ALL+était bien pour mon jeu par rapport a mon IV L balsa
qu'en penser vous ou autre bois si vous avez des idée merci

Dimanche 14 Avril 2013 12:52

suite je vous remercie je souhaite changer mon revers 729 blue sponge 1.8 pour pouvoir un peux plus toper plus facilement tout en gardant le même contrôle dans le petit jeux et bloc.
j'ai penser à un impuls speed 1.8 ou desto f3 bigslam 1.8
ou équivalent en chinois

voir changer de bois aussi peut être

penser vous que sa sois une bonne solution
merci de votre aide
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Avril 2013 12:53 par olimbeau

Dimanche 03 Février 2013 20:51

oui mais moi sa me conviens j'ai pas une prise conventionnel qui me permet pas d'attaquer en revers mais qui me permet de bien les coupé est de bloquer et de metre enormement de sauce sur mes top coup droit

Dimanche 03 Février 2013 15:05

bonjour

apres 3 4 entrainement sa allait mieux peut etre que je m'y suis fait au poids et vendrdi dernier.

gagné contre un 15 en jouant que en bloc c'était un gros toppeur et 2 11

je crois que cette raquette me va parfaitement merci beaucoup

Samedi 02 Février 2013 16:44

bon je reviens sur mon dernier message
en faite avec 3 4 entrainement en plus je m'y suis habituer et en fait je l'adore merci bcp

Mercredi 30 Janvier 2013 22:21

Bonsoir

Commande reçu
jouer avec pendant 2h à l'entrainement
j'adore ces plaques
mais sans doute pas assez réfléchis sur les messages sur le poids de la raquette
je la trouve carrément trop lourde, à moins que c'est une habitude à prendre ou de sensations vu que je jouai au paravent avec des raquette légère que je préfère.

à part le problème du poids je la trouve bien.

sinon avec vous d'autre plaque (chinoise ou europeene) de même type en "beaucoup" plus léger.

j'aime bloqué les top avec mon desto f3 big slam mais que je trouve un peu trop rapide pour le petit jeu surtout que mon jeu de base sur sa poussette et bloc et quelque top du coup droit quand j'ai la possibilité.
c'est plus l'adversaire qui doit faire la faute.

bref les gens de mon club me dise jeu de papy mais j'adore jouais comme sa jamais été très fort sur le jeu agressive.

bref une autre solution qui me trottais dans la tête
mettre mon desto f3 big slam peut être passer de 2.0mm a 1.8 voir moins sur un bois plus lent que mon tibhar IVL balsa en gardant un poids assez léger toujours jouer avec des bois de 70 80 gramme (indiquer sur la référence jamais peser en réel) mais je sais pas trop quelle bois prendre.

en revers mon revers j'aime le bloque mais sa part trop vite de la raquette

et en coud droit jamais eu de bonne sensation avec mes test
quelque plaque que j'ai essayer
nimbus
dang
sriver EL
vari spin d tec

en faisant quelque recherche pourquoi en revers je me disai que
un tackiness d 1.8 ou le c II en revers
sriver 2mm en coup droit
peu etre plus leger ?

merci pour votre aide
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2013 23:15 par olimbeau

Dimanche 27 Janvier 2013 20:51

commande passé

cd hurricane h3 neo 2.15 rouge
cv friendship 729 blue sponge 1.8 mm noire
bois tibhar IVL balsa

voila présse de lavoir pour la teste

merci a tous de votre aide

a plus tard

Samedi 26 Janvier 2013 23:45

ummh je pense prendre en 1.8 vue que j'ai de bon service mon point fort
et pour me permettre un peu plus d'attaque du revers.

voila merci encore
sujet résolu

super forum
merci a tous

Samedi 26 Janvier 2013 23:37

oui tu ma beaucoup aider

mais j’hésite entre 1.5 et 1.8 pour l'épaisseur du friendship ^^
que c'est compliqué le ping pong ^^

Samedi 26 Janvier 2013 23:27

non c'est bon j'étais étonné que la couleur change. Je te fais confiance, je reste sur ce que tu ma conseillé.
Merci encore pour ton aide

ps sa change beaucoup entre l'épaisseur 1.5 et 1.8 sur le friendship 729 plus c'est epais plus c'est rapide mais j'ai peur que 1.5 sois trop lent non ?

cd -> huricane h3 neo 2.1
cv -> friendship 729 blue sponge 1.8
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2013 23:31 par olimbeau

Samedi 26 Janvier 2013 23:15

ok mais ya pas de friendship 729 blue sponge en rouge et la couleur du revêtement sa change l’adhérence ?? ce n'est pas logique !!

Samedi 26 Janvier 2013 23:10

il a un ami qui a commander ici il n'a pas eu de soucis donc j'attend demain pour commande pour réfléchir, comme dis le dicton la nuit porte conseille.!!

merci de ton aide!

Samedi 26 Janvier 2013 23:05

j'ai trouvé icimais c marquer friendship 729 b (mousse bleue je pens que c'est la meme chose mais pas sur si tu pouvais me le confirmer sa serai sympa

Samedi 26 Janvier 2013 22:59

oki
merci mais je ne vois pas le friendship 729 blue sponge et suis 6h de paris ;'(

Samedi 26 Janvier 2013 22:41

ah bah chiotte misterping a plus de stock pour le huricane 3 neo :'(
avez vous d'autre site ou je peux acheter le friendship et le huricane au même endroit
merci
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olimbeau

Résolu