Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebulon42

Messages de zebulon42 - Page 9

Dimanche 29 Août 2010 12:00

du repos pour nono sinon il va finir ko

Samedi 28 Août 2010 21:50

il joue pour la 9 em place

Samedi 28 Août 2010 17:55

nono a fais quoi ce samedi

Samedi 28 Août 2010 17:54

résultats 2010 svp

Jeudi 08 Juillet 2010 09:56

normalement benjamin givone devrais y être moi non je serrai en corse a boire des apéroRire.....

Jeudi 08 Juillet 2010 09:53

une grosse perf mais dans un tournoi amicale contre un 20 à 2007 points je suis 12 à 1283 points et aussi un petit 16 le méme jour
écart 724 points dommage que les points comptes pas pour le classement

Lundi 05 Juillet 2010 23:57

je connais une personne qui joue 25 au ping 15/1 au tennis et le reste il doit etre fort aussi

Lundi 05 Juillet 2010 23:10

la plus grosse perf me reviens

Mercredi 16 Juin 2010 22:16

rien de sur encore mon collègue ne ma toujours pas donner de réponse cause boulot

Lundi 14 Juin 2010 09:21

une certaine personne qui fais parti de la police de ce que je sais ( très agressive et pas correcte a la table dommage que ce soi pas moi a la table )

Dimanche 13 Juin 2010 10:38

loukov a fais quoi comme résultats svp

Jeudi 10 Juin 2010 23:09

thomas pascal ( 6 ) genilac à la Grand Croix

Jeudi 10 Juin 2010 08:59

je ne veux pas savoir ou comment ,quand , avec qui , le tennis de table reste le tennis de table mème si je joue au pingRire

Mercredi 09 Juin 2010 23:56

quelle honte jouer au ping pong venant de la fftt

TENNIS DE TABLE

Mercredi 09 Juin 2010 23:27

Citation de EL niño :
Bravo à toute l'équipe de Fayence pour ce beau tournoi, qui selon moi est l'un des plus gros de France.
je trouve ça mieux de mettre le tts le samedi que le dimanche.

Quelque points négatif quand même, le comportement de certains joueurs. "l'altercation samedi en vers un joueur d'un certain niveau et d'âge".
Je trouve ça vraiment pitoyable dans arrivé aux mains, surtout que entre ces deux joueurs, il y a un monde d'écart en terme de niveau.

Dommage

tu parle de Mariano loukov et d'un certain 25

Mercredi 09 Juin 2010 23:21

Citation de sagyfi :
Citation de bingo :
Oui avec ce joueur Morez recrute du très lourd et a déjà bouclé son effectif de Pro B ...

ce recrutement de deux joueurs de classe internationale ( musko, givone ) me fait plutôt dire que l'objectif final n'est pas la pro B,
mais dans tous les cas le jura et le ping sortiront gagnants.
par contre, un tel recrutement, dont on ne voit pas pourquoi il ne pourrait être réalisé, posera à n'en pas douter des difficultés dans la composition des équipes, et ce à cause d'une règle unique au monde qui va empêcher des joueurs d'évoluer à leur juste valeur !
songez qu'en la personne de nolan la france possède un de ses plus prometteurs espoir et que celui-ci va être empêché de jouer certaines rencontres de championnat ou qu'il ne jouera pas au niveau qui le ferait grandir...mais il y en aura d'autres rien que dans ce club.
morez perd du temps, les joueurs perdent du temps, leurs adversaires futurs perdent du temps, vous, futurs spectateurs, perdez du temps.
pour de bonnes raisons ?....demandez vous si d'autres sports pourraient laisser des joueurs sur le carreau comme c'est le cas ici.
à bientôt sans doute du côté de morez ma foi...

Émoticône perte de temps dit perte d'argent enfin pas pour tout le monde

Mercredi 09 Juin 2010 11:14

non du tout c'est juste pour un projet
679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebulon42

Résolu