LOL !!! Loirenordtt2 c'est court comme réponse à une remarque et une analyse
Paraissant pas dénuée de tout fondement!
On à l'impression que l' armada deRoanne c'est fait rouler dessus par une bande
de fous furieux pleins d' 'enthousiasme et à l'esprit de groupe (vu l'ensemble des classements) au dessus de la moyenne !
Non ce qui me fait rire , c'est que pour les raisons invoqués dans le poste du gars de nimes , que j'ai decidé d'arreter le ping a loire nord en plein millieu de saison , a mon grand désespoir ...
C'est tres dommage pour mon ancien club ..et du beau gachi !
loire nord commence a être très mal aimer dans toute la régions rhône alpes et maheureusement a cause de une ou 2 personnes pour pas cité de noms!!!!
Quelle soirée hier à Nîmes !!!! Bingo si tu y étais, tu as du également te régaler !!
Ces joueurs Nîmois sont vraiment pleins de ressources. Après leur lourde défaite à Abbeville, ils sont allés chercher cette superbe victoire qui les relance pour les play-offs.
Vu de l'extérieur, 2 équipes très différentes.
ROANNE avec des joueurs très bon individuellement (leur classement parle pour eux) mais avec un esprit d'équipe inexistant.
NIMES complètement à l'opposé avec des joueurs plus homogène (sauf Florian qui hier était au-dessus du lot) et un esprit d'équipe incroyable.
Pour la petite histoire, à 9-9, tous les joueurs Nîmois étaient debout à fonds derrière Florian et Arnaud tandis que les Roannais étaient tranquillement assis sur leur chaise en attendant la fin du match. A croire qu'ils ne visaient pas la victoire......
Sur le match, je ne parlerai que de la superbe prestation de Florian. Il prouve une fois de plus qu'il est injouable pour tous les défenseurs. 3/0 sur les 2 chinois excusé du peu et 3/1 sur TIRSELT. C'est bien lui l'homme du match.
BELVITRES, je ne suis pas d'accord avec toi concernant les aires de jeu trop petite de Nîmes. A aucun moment une seule séparation n'est tombée et les 2 joueurs chinois ne se sont plaint du manque de recul. (cela reste mon avis de 16).
Avec 5 points devant et 6 derrière, le compte est bon et cela fait une belle victoire pour Nîmes qui les relance dans la course aux play-offs (même si Hennebont semble au-dessus).
ROANNE devra encore attendre avant de tenter de jouer une fois les play-offs (je ne parle même pas de Pro B).
Petit message pour les dirigeants Roannais : votre politique de recrutement ne vous apportera jamais l'essentiel : L'ESPRIT D'EQUIPE......
Prochain match à la maison contre Hennebont. Encore un match de folie.
j'ai beau taper FFTT avec la plus grande détermination, je ne vois pas où Mattenet a 3415 points
il était à 3164 en sept10 et a gagné 16 pts (dérive included) durant la phase 1, pour moi ça fait 3180 pts non ?
FFTT
sportif
Critérium Fédéral
inscriptions
N1 Elite Messieurs
tour 3
désoler le lien fonctionne pas
ps:ligne 40
j'ai toujours pas trouver de logement a titre gratuit pour la nuit de vendredi soir j'ai mon duvet qui me fais une place, fais froid pour dormir dans la voiture au cas ou je passerai la nuit en boite qui viens avec moi !!!
Je ne vise pas directement le petit Nolan mais a mon avis si on veut du très haut niveau faut sexiler vers lasie ....
Pourquoi l'asie !!! le numero 1 mondial en janvier 2011 c'est Timo Boll et Walner a battu la plus part des asiatiques tout comme Gatien
alors des fois pourquoi aller chercher si loin ce que l'on a tout prèt ( a méditer)
zebulon42 reagit ca c'est lancienne génération si tu regarde les jeunes qui monte au niveau international il n'y a pratiquement que des asiatiques.....
Je ne vise pas directement le petit Nolan mais a mon avis si on veut du très haut niveau faut sexiler vers lasie ....
Pourquoi l'asie !!! le numero 1 mondial en janvier 2011 c'est Timo Boll et Walner a battu la plus part des asiatiques tout comme Gatien
alors des fois pourquoi aller chercher si loin ce que l'on a tout prèt ( a méditer)
zébulon, c'est un peu trop prématuré comme intervention, il y a aussi d'autres poules et d'autres équipes qui souhaitent accéder et même si on peut être favori sur le papier, la route est longue et l'humilité sur chaque match s'avère de rigueur, crois moi !!!
je voulais simplement chauffer le sujet mais je suis pour Morez de toute façon