Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchantches_007

Messages de Tchantches_007 - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 18 Mars 2013 23:21

Les 2 bois devaient être acheté par Bo0b0p mais je n'ai toujours pas reçu le versement !
Je pense donc qu'il n'est pas / plus intéressé et je remets en vente ...

Tchantchès
Tchantchès

Lundi 18 Mars 2013 18:56

La preuve qu' en 3 ans , rien n a changé ...
Il y a de plus en plus de bidouillage au niveau des mousses ...
>>> frapper ... toujours frapper ...
Il existe encore des joueurs comme moi qui joue avec des mousses "traditionnels " et qui peste de perdre non pas parce que l adversaire est plus fort mais bien grâce au matériel ...
>>> perdre contre un joueur qui joue mieux , qui est plus malin, ... avec un matériel non trafiqué , OK mais cela est malheureusement de plus en plus rare !

Cette saison, j' ai 76% de victoires mais avec les nouvelles tables dans mon club ( des tables super rapide ) JE M ENNUIE !!!
Un rebond qui perturbe fortement mon jeu de défense et surtout qui perturbe mon meilleur coup >>> le revers frappé

Je ne vais même plus aux entraînements tellement il m est désagréable de jouer sur ces tables !

Lorsque je me rends compte que l'adversaire à bidouiller ses mousses, j' essaye un set et si je n arrive pas à contrecarrer "les produits" ... je lui donne le match !
Après tout, c'est la victoire qu'il souhaite ... Émoticône

Émoticône
Tchantchès

Lundi 18 Mars 2013 02:47

Citation de catlover :
ouais ya des choses vraies dans ce que tu dis.
A mon avis il y a trop de technologie maintenant dans le ping, l'aspect matériel devient trop présent au détriment des capacités du pongiste.
Perso je serais pour réglementer d'avantage les backsides voire les bois pour éviter de fabiquer des fusées, d'interdire la colle rapide (pas sur une notion de nocivité qui reste à prouver), de la même façon qu'on réglemente les picots longs actuellement.
Ca ferait du jeu plus "lisible" et moins rapide, plus agréable et moins "frappé", bref plus subtile comme il pouvait l'être dans les années 80 avec les magnifiques jeux suédois par exemple.



Je suis plus que d'accord avec cette analyse !!!
Tchantchès

Mercredi 20 Février 2013 21:08

Il me reste les 2 bois de la photo

http://www.matostt.com/t16568-boll-forte

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2013 21:08 par Tchantches_007
Tchantchès

Mercredi 20 Février 2013 11:43

Bonjour,

Je suis en possession de 3 bois BOLL FORTE ( ancien modèle )
>>> avec la "pastille" rouge.
2 sont dans un état neuf
1 est dans un état neuf, mais son précédent propriétaire avait enlever +- 0.5 cm tout autour

Si intéressé , n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt




Émoticône
Tchantchès

Mercredi 20 Février 2013 11:36

Bonjour,

Si vous êtes à la recherche d'un KENNY STYLE , je suis disposé à me séparer d'un des miens.
Celui dont je parle a été légèrement recoupé sur le dessus par son précédent propriétaire.
Mais est nickel

http://www.matostt.com/t16567-kenny-style#67453

Si intéressé , me contacter

A bientôt






Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2013 21:11 par Tchantches_007
Tchantchès

Mercredi 20 Février 2013 11:19

Bonjour,

Je possède une BUTTERFLY IMPERIAL

Je suis disposé à m'en séparer !

Si il y a des personnes intéressées , n'hésitez pas à me contacter

A bientôt


Émoticône

http://www.matostt.com/t16192-butterfly-imperial?highlight=imperial
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2013 11:26 par Tchantches_007
Tchantchès

Mercredi 20 Février 2013 11:06

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche d'un CHARLY ROESCH , j'en possède un et je serais disposé à m'en séparer contre une offre correcte.


Émoticône

A bientôt

Émoticône
Tchantchès

Mardi 27 Novembre 2012 20:39

Citation de bidouilleur :
Salut,

vendredi soir en match de championnat, j' ai joué un gars qui, avant le match, me présente sa raquette. Il a un PL donic piranja fd tech, donc homologué. Mais en passant une balle dessus, il s' avère qu'il a été traité ! Il était lisse de chez lisse !

Il prétend qu'il l'a acheté comme çà, et que de toute manière, le PL était autorisé. Après une discussion houleuse, je réussis à le faire jouer avec une autre raquette (avec 2 backsides). Il a perdu tous ses matchs.

Je suis qq'un de très reglo, mais ayant investi une somme considérable, je refuse que qq'un fasse fi de l' interdiction des lisses parce qu'il n' arrive pas à trouver un substitut.

Je vous laisse imaginer l' ambiance de la rencontre...

A noter que c' était le match le plus important de l' année: 1er vs 2ème ! Nous avons gagné haut la main, mais j' ai l' impression de passer pour un emmerdeur. Quelque chose que je ne suis pas.

Qu' auriez vous fait à ma place ?



Voilà un joueur qui comme moi fait partie de l'infime % de joueur de tennis de table qui joue à la REGULIERE ... !!!

Message très parlant ...

Il y a bien plus de " tricheur " en ping qu'il n' y en a dans le cyclisme ...
Comme en F1 - en Cyclisme - en Athlétisme ... il faudrait un contrôle du matériel !!!

Mais commercialement ... ces contrôles ne seraient pas judicieux !

Moi, quand je vois qu'après le 1er set, il n'y a rien à faire contre LA RAQUETTE ... et NON contre le joueur ... je donne le match !
... mais je reste à table
J'ai déjà pu remarquer que la victoire ne satisfait pas toujours le contrevenant !
Nous devrions être plus nombreux à refuser "le combat" ...
Les " TRICHEURS " passeraient une très mauvaise soirée ...
Certes ils remporteraient des victoires mais ...
Tchantchès

Mardi 27 Novembre 2012 20:23

Citation de fayotalex :
Bonjour à tous et toutes.....



Voila,j'aimerai que quelqu'un m'explique ici ou par MP comment "trafiquer" un picot long afin de rendre celui-ci TRES genant (voir horrible)pour mon adversaire!!


Attendez avant de me virer,je m'explique :
Toutes les semaine en championnat je rencontre des adversaires qui continuent de "gommer" ou qui jouent avec une raquette "boostée" à mort!!!!!!!!!!!!!=> dans un cas comme dans l'autre interdit donc !et moi qui n'ai jamais triché ou volé un point de ma vie (je suis même trop fairplay) je me retrouve avec un picot long qui accroche,une plaque collée et IMPUISSANT façe à la raquette de mon adversaire. je met un bon coup de picot et paf,sans faire de gestes je prend une buse....quand c'est comme ça,faut avouer nous ne pratiquons pas le même sport....

Voila,en toute franchise je serai le premier à signaler a mon adversaire que je v jouer avec une plaque comme lui,"BOOSTER" dans mon revers......peut-être se rendra t'il compte de la fifference????
Merci d'avance :-))






Voilà un joueur qui comme moi fait partie de l'infime % de joueur de tennis de table qui joue à la REGULIERE ... !!!

Message très parlant ...

Il y a bien plus de " tricheur " en ping qu'il n' y en a dans le cyclisme ...
Comme en F1 - en Cyclisme - en Athlétisme ... il faudrait un contrôle du matériel !!!

Mais commercialement ... ces contrôles ne seraient pas judicieux !

Moi, quand je vois qu'après le 1er set, il n'y a rien à faire contre LA RAQUETTE ... et NON contre le joueur ... je donne le match !
... mais je reste à table RireRireRire
J'ai déjà pu remarquer que la victoire ne satisfait pas toujours le contrevenant !
Nous devrions être plus nombreux à refuser "le combat" ...
Les " TRICHEURS " passeraient une très mauvaise soirée ...
Certes ils remporteraient des victoires mais ...
Tchantchès

Lundi 20 Août 2012 16:19

Peut être le ZLC mais il est assez cher !
Plusieurs joueurs l'utilisent au club et c'est assez rapide !!!
à mon sens idéal si tu joues "un peu loin" de la table


Je suis étonné car à une époque, je commandais souvent des mousses en ligne au Canada vu qu'il n'y avait plus que là qu'il y avait celui que je cherchais.
Ils avaient du choix tout de même
Tchantchès

Lundi 20 Août 2012 12:42

Pas d' amateur ?

Émoticône
Tchantchès

Lundi 20 Août 2012 12:41

Pas d'amateur ?



Émoticône
Tchantchès

Lundi 20 Août 2012 12:34


La raquette est vendue


Émoticône
Tchantchès

Jeudi 09 Août 2012 10:53

http://wandrett.forumactif.org/t111-kenny-style#442


Moi je détiens celle - ci.
Qu'en pensez vous ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2012 10:54 par Tchantches_007
Tchantchès

Jeudi 02 Août 2012 06:29

j' en ai un à vendre
il est actuellement sur un site d'enchères

++
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2012 06:30 par Tchantches_007
Tchantchès

Jeudi 02 Août 2012 04:50

Bonjour,

Si il s'agit d'un picot court, j'aimerai l'essayer.
J'habite en Belgique et si vous me faite le prix indiqué >>> 18 euros FPI
Je suis preneur
Tchantchès

Lundi 23 Avril 2012 20:45

Ne sachant pas comment faire pour placer des photos dans un message,
Voici le lien de l'article posté sur un autre site de ping

http://www.matostt.com/t12347-je-recherche-des-bois-butterfly-des-annees-80?highlight=butterfly+anatomic

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 20:47 par Tchantches_007
Tchantchès

Vendredi 23 Mars 2012 23:00

Émoticône
Tchantchès
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchantches_007

Résolu