Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chdek

Messages de Chdek

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 22 Septembre 2011 12:11

Bonjour
Que penses tu de ce bois en terme de contrôle ?
La taille du manche ? Normale plutot fin ou épais ?
Merci pour ta réponse
Philippe
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chdek

Résolu