Messages de Chdek
Matériel neuf et d'occasion

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1
Jeudi 22 Septembre 2011 12:11
Bonjour
Que penses tu de ce bois en terme de contrôle ?
La taille du manche ? Normale plutot fin ou épais ?
Merci pour ta réponse
Philippe
1 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chdek
Résolu