Bois Timo Boll ZLC OFF concave
Matériel neuf et d'occasion
Mardi 13 Septembre 2011 14:50
Bois utilisé 2fois seulement, très bon état.
130 euros, prix a débattre.
Membre
Age : NC
Messages : 1
Jeudi 22 Septembre 2011 12:11
Bonjour
Que penses tu de ce bois en terme de contrôle ?
La taille du manche ? Normale plutot fin ou épais ?
Merci pour ta réponse
Philippe
Vendredi 23 Septembre 2011 17:29
Bonjour,
En terme de controle, le bois est plutot rapide, trés léger!
PArfait pour un jeu offensil
SInon le manche a une taille standard.
le bois est de forme concave donc plutot une taille normal
Samedi 01 Octobre 2011 16:40
MP envoyé.
Lundi 03 Octobre 2011 09:44
il est naze ce bois! ^^^^^^ :p
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**
Lundi 03 Octobre 2011 19:01
Citation de Yama` :
il est naze ce bois! ^^^^^^ :p
Pour est-il nase ?
Je l'ai essayé et franchement, j'ai beaucoup apprécié son touché, son contrôle et sa rapidité.
Tu peux ne pas l'aimer......
Jeudi 06 Octobre 2011 06:53
Si je peux me permettre : le bois est acheté par "bibi"......
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 06 Octobre 2011 06:53 par
Batteur
7 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum