Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois Timo Boll ZLC OFF concave

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 13 Septembre 2011 14:50

Bois utilisé 2fois seulement, très bon état.
130 euros, prix a débattre.

Jeudi 22 Septembre 2011 12:11

Bonjour
Que penses tu de ce bois en terme de contrôle ?
La taille du manche ? Normale plutot fin ou épais ?
Merci pour ta réponse
Philippe

Vendredi 23 Septembre 2011 17:29

Bonjour,
En terme de controle, le bois est plutot rapide, trés léger!
PArfait pour un jeu offensil
SInon le manche a une taille standard.
le bois est de forme concave donc plutot une taille normal

Samedi 01 Octobre 2011 16:40

MP envoyé.

Lundi 03 Octobre 2011 09:44

il est naze ce bois! ^^^^^^ :p
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 03 Octobre 2011 19:01

Citation de Yama` :
il est naze ce bois! ^^^^^^ :p


Pour est-il nase ?

Je l'ai essayé et franchement, j'ai beaucoup apprécié son touché, son contrôle et sa rapidité.

Tu peux ne pas l'aimer......

Jeudi 06 Octobre 2011 06:53

Si je peux me permettre : le bois est acheté par "bibi"...... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Octobre 2011 06:53 par Batteur
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces