Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sun29

Messages de sun29

Samedi 17 Septembre 2011 16:21

bonjour à vous tous,
je souhaite changer de raquette et voudrait avoir vos conseils avisés, merci d' avance.
Je suis un joueur ayant 830 points qui ne progresse plus car je n' ai pas de service extraordinaire(mouvement trop ample) et ne suis pas bon en retour de service.Je manque de souplesse au niveau du poignet, je cherche surtout à trouver un revêtement sur le revers qui me permetrait de raccourcir ma poussette et d' être plus éfficace en retour;je joue actuellement avec un milli tall 2, merci , bon week end.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sun29

Résolu