bonjour à vous tous,
je souhaite changer de raquette et voudrait avoir vos conseils avisés, merci d' avance.
Je suis un joueur ayant 830 points qui ne progresse plus car je n' ai pas de service extraordinaire(mouvement trop ample) et ne suis pas bon en retour de service.Je manque de souplesse au niveau du poignet, je cherche surtout à trouver un revêtement sur le revers qui me permetrait de raccourcir ma poussette et d' être plus éfficace en retour;je joue actuellement avec un milli tall 2, merci , bon week end.
Tu peux prendre un vari spin en 1.5 mm ou un vari spin dtecs plus tendre toujours en 1.5mm. Le dtecs te permettra en plus de pouvoir attaquer plus facilement.