Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fredopicot

Messages de Fredopicot - Page 2

Mercredi 05 Octobre 2011 09:39

A priori, ya eu merdage pour la mise à jour.
Je perf sur un 1634 en etant 1400 tout pile et le site m'attribue + 22.
D'après le barème, c'est + 17 !

Un amis 1303 perd un 1295, il ne perd que 4 points.

Strange... Oo
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Vendredi 23 Septembre 2011 13:02

Tom78 est un troller.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

« Please do not feed the troll »
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 13:05 par Fredopicot

Mercredi 21 Septembre 2011 15:11

Entre 15 et 16 à la fin de l'année !

Mardi 20 Septembre 2011 15:25

Citation de oping :
Rassure-moi, c'est pas des études de lettres !

A la poste, ca reste possible... Émoticône

Ok, je sors...

Mardi 20 Septembre 2011 13:59

Citation de tom78 :
réfléchis car tu sais pas ce qui ce passe dans ma tête .

Je vois ça sombre (mais qui a éteint la lumière ??), bas de plafond et assez bordélique. J'ai bon ?

Citation de tom78 :
pourquoi ne me donne tu pas le sujet oû l'on parle de toi, tu as peur que je sache des chose sur toi, ou alrs tu as peur que je reconnaisse ???

Le lien est au dessus mon poulet, j'ai même glissé un indice spécialement pour toi !!! Je suis trop bon des fois ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Septembre 2011 14:01 par Fredopicot

Mardi 20 Septembre 2011 13:45

Vous êtes tous des méchants !!

Tom78...

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_476342youfail.jpg

Mardi 20 Septembre 2011 13:34

Citation de tom78 :
je ne dirais jamais ça (je vous merde ...) car je ne veux, en aucun cas , me faire des ennemis. J'ai cherché , peut-etre mal mais j'ai rien trouvé sur toi, donne moi le sujet de conversation qui parle de toi.
merci

Tiens mon canard, http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46811-1.html

Mardi 20 Septembre 2011 13:04

Citation de tom78 :

Frédopicot, t'es bète ou quoi, tu as mis tous les renseignement sur moi a part mon nom et prénom, mais n'importe qui sais qui je suis car tu as tout mis.

Tout le monde sait qui tu es depuis la première page de ce post. Tu indiques ton classement sur une liste qui repertorie les meilleurs perf. Peché d'orgueil mon petit. Je sais, "C'est vraiment trop injuste".

Allez, je pense que la meilleur chose à nous dire c'est "je vous merde et je rentre à ma maison".

PS : la chasse au tom78 est ouverte dans les Yvelines, bon match Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Septembre 2011 13:09 par Fredopicot

Mardi 20 Septembre 2011 12:20

Citation de tom78 :

Frédopicot,ça ne se fais pas de décrire quelqu'un comme tu le fais,quand on balance des choses comme ça, on signe en donnant son nom et là , j'en déduit que tu ne le fais pas parce que tu as peur de savoir des choses sur toi par exemple !!!

Alors :
1 - t'es très mal placé pour faire la morale vu la teneur de tes messages
2 - Si tu avais une once d'intelligence, tu pourrais facilement me retrouver (j'ai cité des tournois auxquels j'ai participé, j'affiche mon classement réel contrairement à "d'autre"... bref, bonne recherche)
3 - Tu noteras que je n'ai pas mis tes nom et prénom (ce qui est interdit sur un forum)
4 - Change ta signature, tu n'es pas 13 mais 12, c'est, du moins, ce qui est inscrit sur ta licence.
5 - Pour le reste, ne change rien, tu es énorme (quoi ? Je l'ai déjà dit ?)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Septembre 2011 12:23 par Fredopicot

Mardi 20 Septembre 2011 00:38

Officiel

N° de licence 7852497
Nom de club BOIS D ARCY AS
N° de club 12780447
Catégorie S Nationalité : Française
Classement officiel 12 Points officiels : 1282
Valeur début saison 877.

Résultats

Points mensuels 1282 Progression mensuelle +12.32
votre bilan complet pour 0,10 €
visualisez ici un exemple

accéder au bilan

Effectivement, tu es bien 12
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Septembre 2011 00:41 par Fredopicot

Mardi 20 Septembre 2011 00:18

Sans déconner, t as pas vraiment 21 ans ?
Je viens de comprendre, t en a 12 mais comme 12 et 21 c est presque pareil....
Je vous frais .... LOL

Tu sé, il auré était télemant plu simple de dire apré ton premié mesage concernent t coékipié, "pardon scuzé moué, je ma sui embaléer"

Ça t aurais évité de faire ton calimero par la suite et personne ne t en aurait voulu...

M enfin, ça doit s apprendre plus tard ça. A partir de 1400 points Clin d'oeil)

Change rien t es juste énorme

A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Septembre 2011 00:26 par Fredopicot

Lundi 19 Septembre 2011 19:11

Citation de tom78 :

Je suis entierement d'accord et je le dis, si je rencontre un 17 ou 18 il se fera chier contre moi et n'aura aucun plaisir de jouer contre moi car je n'arriverais pas a lire ses services tellement qu'il y aura de sauce, et dès qu'il voudra accélérer un peu, il m'enmenera dans les choux quand il veut. Je ne cherche a humilier personne et surtout pas les plus faible car je suis moi-même entraineur des jeunes de 8 à 13 ans donc je sais de quoi je parle. Je prend un bien fou pour ceux qui veulent s'entrainer et je me tiens a l'écart sur ceux qui sont là pour foutre le bordel et non s'entrainer, ce qui est logique pour moi.

Tom78 champion du monde de la mauvaise foie.

Lundi 19 Septembre 2011 19:08

Citation de tom78 :
Alors retour du tournoi d'elancourt : je sais pas qui c'est qui m'a dit que les 16-17 s'emmerder contre moi, mais je voudrais dire a cette personne

Ben c est toi, voir une dizaine de msg plus haut.

Jeudi 15 Septembre 2011 10:43

Suite au test effectué hier soir, j'ai recollé mon véga.

Niveau dynamisme, n'ayant jamais joué avec un T64 ou autre backside catapulteur, je ne le comparerai qu'au véga asia et ... c'est pas brillant.
Je m'étais un peu emballé suite une ma premiere session d'entrainement avec mais en match... Angle de rejet assez bas (toujours vis à vis du véga) et surtout, ca n'avance pas ! Coté effet, la difference n'est pas flagrante. Bref, je suis content de l'avoir testé mais je prefere de loin le Vega Asia.

Mercredi 14 Septembre 2011 15:57

J'ai fait quelques match hier en ayant remplacé mon vega asia 2mm par un sigma euro.

Au niveau aspect, le sigma a un topsheet beaucoup moins transparent que l"asia. Le rouge est beaucoup moins sombre.

Dans le jeu, j'ai un peu moins de controle par contre, en vitesse j'ai gagné un peu. Niveau adherence, service avec plus d'effet, c'est indéniable mais la plaque est neuve, à voir à l'avenir.

Ce soir, match amical, le test sera plus revelateur, CR plus complet demain !

Mardi 13 Septembre 2011 22:58

Salut !

Je me permet de déterrer le sujet que je viens de découvrir car, a priori vous parlez de moi Clin d'oeil
Il me semble que vous passiez a coté d'un point essentiel pour jouer contre un PL.
C est de l identifier ! On ne joue pas un C8 comme un GDT.
Pour moi, il suffit de passer la main sur les picots. Si c est souple, favorisé le jeu a plat et les frappes. Ce genre de picot génère beaucoup d inversion donc toper, même en cloche comme j ai pu le lire est a éviter.
Si le picot est dure, ne pas jouer a plas mais toper, l inversion sera faible. Je joue le C8 comme un soft, je vous souhaite bien du courage si vous me jouez a plat.

Une dernière chose a rapidement identifier : votre adversaire a t il un coup droit ?
Si oui, il va falloir prendre l initiative rapidement car fatalement vous allez faire monter la balle et il va cogner.
Si non, prenez votre temps, en cas de remise a l arache, ne pas hésiter a renvoyer une balle haute dans le PL. Même avec un pl dur, une frappe reste hasardeuse sur une balle molle et haute.

Sinon, ne stressez pas trop sur vos défaites. J ai repris le Ping l année dernière après 9 ans d arrêt. Je ne fais que récupérée mon ancien classement... Lentement Clin d'oeil

A+

PS : indice pour tom78, je joue à crayssac
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Septembre 2011 13:35 par Fredopicot

Mardi 13 Septembre 2011 17:01

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Septembre 2011 17:02 par Fredopicot

Mardi 13 Septembre 2011 17:01

C'est très étrange ce que tu dis Tom78. Déjà, à 17-18, ils ne se feront pas chier si ton jeu c'est autre chose que du crabe (en gros si t'as un coup droit). J'ai accrocher des 19 à la belle alors que je n'etais que 11 (ok, 13 en actualisé) et je pense les avoir fait douté.
" je n'arriverais pas a lire ses services tellement qu'il y aura de sauce ".
T'as un PL ? T'es sur ? Pour avoir fait beaucoup de tournoi en fin d'année, certain m'ont peut être croisé (Castres, entraygues, villeneuve, atout stephanois...), si il y a bien une chose que le PL facilite contre les gros classement c'est surement le retour de service. Après, je suis ptete tombé sur des 19 qui m'ont laissé 2 sets.... Damned !
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fredopicot

Résolu