Mercredi 14 Novembre 2012 16:50
bonjour etude desole de ne pas avoir ete tres clair dans l exemple de midi pyrenees il y a eu 7 reponses sur 35 sondes ( 35= 5 equipes de 6 joueurs et 1 dirigent ) donc si les 7 reponse qui sont a 100% contre sont du meme club ou bien si c est 4 dirigents et trois joueurs de club different la lecture sur le desire de la ligue n est pas du tout la meme car c est soit 1 club sur 5 qui est contre et donc 20% de la ligue ou c est plusieurs representants des 5 club et on peut dire que c est toute la ligue qui est contre. apres j aurais pu prendre d autre exemple (aquitaine 3 equipe sur 8 , picardie 1/8 ....)Mardi 13 Novembre 2012 18:53
je suis d accord c est les mecontents qui votent plus que les autres d ailleurs etude pourais tu indiquer le nombre de club represente dans les reponses de chaque ligue et si les sondes de meme club ne reponde pas tous de la meme facon ( midi pyrenees 1 equipe sur 7 egale 100% contre ou les 7 presidents sur 7 donc un club ou la ligue est contre )Lundi 12 Novembre 2012 15:35
tangui je pense que tu as raison les gens pense que c est deja decide mais une foi de plus la pluspart ce pleignent en coulisse et quand on leurs demandent de s exprimer dans un questionnaire qui prend 2 minutes a remplire il n y a plus personne qu ils ne viennent pas pleurer apres de plus les resultats montre que les ligues qui sont les moins touche ( donc dejas beaucoup d equipes qui jouent a 4) sont plus pret des 50/50 alors que ceux qui n y on jamais joue sont contre encore une fois on dirait que se que l on ne connait pas fait peurJeudi 08 Novembre 2012 15:37
nous avons 2 poules de 6 en PN1 et 2 poules de 6 en PN2 ce qui fait 24 equipes plus les nationalesMercredi 07 Novembre 2012 20:05
ETUDE , manche35 a raison ils jouent a 6 de la PN a la departementale donc je pense qu ils sont plus proche de l ile de france avec pas loin de 50% d augmentation ,en PACA j ai fait la correction plus haut d ou sort tu ces chiffres car se tableau est tres interressant si les chiffres sont bon sinon ...Mercredi 07 Novembre 2012 16:15
derf59 je pense qu il la pris en compte sinon cela aurai fait 50Mercredi 31 Octobre 2012 19:46
bonsoir moi aussi je felicite l initiative mais je pense qu il aurai ete plus judicieux d envoyer le questionaire au joueurs et dirigents qui sont deja passe a des equipe de 4 qu au nationaux qui n on jamais joue a 4 et qui pour la pluspart ne connaissent meme pas le futur reglementDimanche 22 Juillet 2012 12:26
Vendredi 29 Juin 2012 23:58
Samedi 10 Septembre 2011 19:07
tu sais pongipf je pense qu avec un petit effort tu devrais arriver a comprendre ce que j ai dit et pour moi un forum c est fait pour exprimer ses idees et pas un cour de francais . en plus il etait plus d une heure du mat et j avais pas envie de me faire ch... a me relire et quand je voie les connerie que vous faite en math ....Samedi 10 Septembre 2011 01:23
je ne sais pas trop comment vous comptez mais disont qu un match dure en moyenne 20 mn 14 match sur 2 tables ca fait 7x20 mn =140mn et 20 match 10x20mn =200mn donc 60mn d economise de plus pas forcement obligation de table suplemantaire 2 equipes jouent a domicile et 1 a l exterieur chez nous la ligue gere tres bien le calendrier en fonction des disponibilite des salles de plus si dans ton club tu n as que 12 competiteur cela metonerai que tu puisse engager 2 equipe sans payer regulierement des amande voir des disqualification en raison d equipe incomplette de plus les frais suplementaire cree par l engagement des equipe sera a quelque chose pret compence par le gain sur le transport et en fin pour moi equipe de 4 ou de 6 dans la ligue cote d azur on joue a 4 en r2 en 18 match et a 6 en r1 en score aquis j ai joue dans les 2 equipe et franchement j ai prefere a 4 mais perso l un ou l autre mais egale moi j aime le ping et j ai la chance d avoir des coequipier et pas qu uniquement de mon equipe avec les quelle je fait des bonne troisieme mitempsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibulle7