Vendredi 14 Décembre 2012 17:51
bonjours avez vous des nouvelles d etude pas un post depuis bien longtemps pas de resultat du second sondageLundi 26 Novembre 2012 22:59
je sais pas comment ca c est passe dans le poitou mais en PACA ca ce passe tres bien , les gros club on reussi a gerer et les petit qui avaient du male a avoir des equipes competitive a 6 car n ont que 3/4 joueurs de bon niveau et 2/3 bien en dessous deviennent plus homogene et peuvent avoir plus d embition de monter et ainsi garder leur meilleurs joueurs et leurs jeune qui avaient tendance a partir dans les grand clubLundi 26 Novembre 2012 17:17
la on parle d un cas qui a mon avis est tres rare car deja avoir ces 4 meilleurs joueurs qui soit mineur cela ne doit pas etre courant mais en plus pas d encadrant (vous les avez forme comment , vole au clubs voisin ) chez nous si cela devait arriver un de nos entraineur jouerait dans une equipe peut etre plus bas que sont niveau pour etre dans un autre crainaux et pourrai les accompagnerLundi 26 Novembre 2012 17:00
bonjour on a 10 equipes 2en PN 3 en regionale et 5 en departementale seul les PN sont encore a 6Vendredi 23 Novembre 2012 19:16
1 : en PACA aussi on ne peut pas jouer a 2 equipes dans la meme pouleMardi 20 Novembre 2012 00:16
titimace ca a l aire equilibre mais comment c etait en 2008 quand vous etiez encore a 6Mardi 20 Novembre 2012 00:07
etude en quoi les equipes qui jouent a 4 sont impacte : la decente en cascade des joueurs venu des equipes superieur , le risque de changement de crainaux , l augmentation du niveau dans leur division , pour les petit club qui on leur equipe 1 en PR ou R3 et qui voie cree des nouvelles equipe dans leur division de gros club qui peuvent renforce sur eu et metre en perile leur maintien ......Lundi 19 Novembre 2012 17:44
elboulito 2 equipe de 6 =4 voiture /3 equipes de 4 = 3 voiture de plus il n y aura pas 50% d augmentation d equipe et chez nous qui somme passe a 4 depuis 2 ans loin de 50% et en plus equipe inscrite en d4 donc moins de km mais bon je pense que tu n as pas du lire les 25 page du sujetLundi 19 Novembre 2012 17:29
apres ce que vous venez de dire je comprend encore moins nos dirigents de club deja il ne repondent pas a 90% ( c est enorme ) a une question pose par leur fede a la quelle ils doivent rendre des comptes ( et reciproquement ) et ce qui y repondent a 40% a une reponse hors sujet et a d autre completement farfelu ( 3x2 , 2x3 + 1 double )Lundi 19 Novembre 2012 16:36
1 : moi je me met a la place de la fede , je fait un sondage (sur un sujet je pense que vous serai d accord IMPORTANT qui touche tout les club ) j envoi le sondage a tout les dirigents de club la 10% me repondent (merde tout le monde s en fou ) je suis motive donc je continu je regarde les resultats et rien ne se degage (40 ,34 ,25%) donc j interprete que 60% sont pret a changer et choisi ( peut etre a tord ) la formule qui me semble la plus adapteLundi 19 Novembre 2012 00:55
moi ce que je ne comprend pas c est les 24% qui on vote les choix 2,3 et 5 et meme les 15% du 1 (championnat par EQUIPE sans double )Dimanche 18 Novembre 2012 23:47
papilolo je ne sais pas comment ce passe le championnat jeune en idf mais chez nous c est 4 tours et une finale donc pas beaucoup de match pour progresser de plus pour leur formation il est toujours interressant de les faire jouer contre des seniors qui on des jeux plus complet que le jeux des jeunes souvent tres stereotype ( j ai deja vue des jeunes ne faire que les competition jeune pendant 3/4 ans etre 12/13 et arrive en senior ne quasiment pas gagner un match de la premiere phase en ne jouant pourtant que des joueurs de son niveau et faillir arreter le ping )Dimanche 18 Novembre 2012 23:17
tangui quelle que soit le niveau a partir du moment ou la formule est en score aquis tu es oblige de metre le 1 en 1 le 2 en 2 ....car en cas d egalite en fin de phase tu peut monter ou decendre au pointaverage tu ne peut te permetre des fantaisie que si il n y a pas d arret au score aqui . apres on peut aussi parler du probleme du 3 ,4 et 5 que l on peut faire jouer en A ou en B et que le 3 se retrouve en B pour faire 3 points mais du coup joue en dessous de sont niveau et le 5 qui est sacrifier en A ou il se prend des tolles ( surtout si l equipe n est pas tres equilibre ) a 4 cela n existera plusDimanche 18 Novembre 2012 21:33
1 : pour la duree du temps de jeu le sondage montre a 70% que ce n est pas une priorite mais vous demandez a des joueurs de national qui partent le samedi 10/15 voir 24h si 1 h de plus ou de moins les derangent evidament que non mais demandez au parents de nos jeunes, au jeune pere de famille, au personnes qui tralvaille tot le lendemain, au mec qui aiment les troisieme mitemps et que leurs resto ferme tot qui jouent dans des division inferieur (donc moins de deplacement ,jouent le dimanche ou le soir en semaine) si ca les derangentVendredi 16 Novembre 2012 15:10
omascl un club qui doit utiliser tous ces creneaux a au moins 20 equipes et est donc un gros club avec une grosse equipe de dirigent et plusieurs entraineurs qui peuvent ce relayer nous on joue le vendredi soir le samedi apres midi et le dimanche apres midi et ca ce passe tres bien (et nous n avons pas une salle specifique )Jeudi 15 Novembre 2012 19:19
"rester avec ses copains" vue le nombre de mutes chaque annee dans ces division ca me fait un peut rire mais bon pourquoi pas il y a peut etredes equipe qui n ont pas bouge depuis plusieurs annees (moi j en connais pas )Jeudi 15 Novembre 2012 16:23
etude je suis d accord avec popette je joue deja a 4 et cela ne me derange pas ( il y a bien sur des points positif et negatif mais comme a6) et pour l exemple d haguenau si dans un club on a 4 et peutetre 5 equipe qui joue le meme jour dans une salle qui peut faire jouer 2/3 equipe en meme temps on ne sans sort pas c est que votre ligue n est pas tres bien orgnise chez nous les club indique la disponibilite de la salle et la ligue s arrange pour que la nationale et une regionale joue a domicile le meme jour et les trois autres la journee suivante voir en decale une au dimancheMercredi 14 Novembre 2012 20:07
etude je te l ai reformule plus tardMercredi 14 Novembre 2012 19:43
1 popette les feminines jouent deja a 4 depuis longtemps mais font 18 matchsMercredi 14 Novembre 2012 17:01
etude tu oublies les departementauxVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibulle7