Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cafeine93

Messages de Cafeine93

Mardi 06 Septembre 2011 13:58

Pas de soucis pour issues malheureusement fedex c'est un peu raté sur ma livraison de matos donc je viendrais plutôt jeudi si mon emploi du temps le le permet !

A bientot

Mardi 06 Septembre 2011 08:07

Je viens ce soir 19h pour l'entraînement ! Je ne pourrais avoir le certificat que le week end prochain, mais je ferais sûrement l'inscription des ce soir !

Vendredi 02 Septembre 2011 09:33

Salut Flo,
dis moi est ce que la salle seras ouverte aujourd'hui ?ou demain?

Bonne journée

Lundi 29 Août 2011 19:01

Merci de cette réponse rapide !
Entre rambouillet et villiers? il y a facile 70km, donc cela devrait être jouable.

J'apprécie l'invitation et passerais surement taper la balle demain et ou jeudi.

(je vais être vite carbo car n'ayant fais aucun entrainement la saison dernière mon physique et mon touché de balle en on prit un sacré coup !!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Août 2011 19:02 par Cafeine93

Lundi 29 Août 2011 16:47

Bonjour,

Jouant à rambouillet (78) et ayant déménagé il y à peu à Noisy le grand, je suis à la recherche d'un club avec une bonne ambiance, relativement jeune (je ne recherche pas une équipe de crabes...), dans lequel il y à un entrainement régulier et dispensé par un entraineur. Je ne recherche pas une usine mais pas non plus le club trop familial.

Je cherche une place en D2 si possible avec possibillité d'évoluer.

Que pouvez vous me conseillez? Bry sur marne, noisy le grand, villiers sur marne, champs sur marne?

cdlt
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cafeine93

Résolu