Pas de soucis pour issues malheureusement fedex c'est un peu raté sur ma livraison de matos donc je viendrais plutôt jeudi si mon emploi du temps le le permet !
Je viens ce soir 19h pour l'entraînement ! Je ne pourrais avoir le certificat que le week end prochain, mais je ferais sûrement l'inscription des ce soir !
Jouant à rambouillet (78) et ayant déménagé il y à peu à Noisy le grand, je suis à la recherche d'un club avec une bonne ambiance, relativement jeune (je ne recherche pas une équipe de crabes...), dans lequel il y à un entrainement régulier et dispensé par un entraineur. Je ne recherche pas une usine mais pas non plus le club trop familial.
Je cherche une place en D2 si possible avec possibillité d'évoluer.
Que pouvez vous me conseillez? Bry sur marne, noisy le grand, villiers sur marne, champs sur marne?