Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopranoshot

Messages de sopranoshot

Vendredi 26 Août 2011 20:55

Sujet : Bois > Ikarus Alx
Bonsoir!
Petite question à ceux qui ont pu tester ce fameux bois Ikarus, quelles notes lui donneriez-vous en vitesse et contrôle?...
Il m'intéresse potentiellement.
Merci d'avance!

Jeudi 25 Août 2011 23:43

Sujet : Bois > Ikarus Alx
D'autres test depuis sur ce bois Ikarus?...

Jeudi 25 Août 2011 09:14

Merci à tous pour ces infos!
Petites questions à ceux qui connaissent le Burn All+:
- le bois est-il plutôt tendre? (par ex comme un IVL)
- quelle est l'épaisseur de la palette?
Merci d'avance

Mercredi 24 Août 2011 17:29

Je joue actuellement avec un IVL et 1 MarkV (ep max) et je souhaiterais passer sur un bois sensiblement plus rapide. J'aime bien les sensation du IVL mais j'ai parfois l'impression de maaanquer d'un peu de vitesse... J'ai vu notamment le Donic Burn All+... Des avis sur ce bois ou des suggestions sur d'autres produits?

Mardi 23 Août 2011 00:17

Merci à la communauté des Softmen pour ces éclairages. Si Mister Big passe dans le coin, je serai heureux de profiter de sa science!
Encore merci!

Lundi 22 Août 2011 19:06

Dernier point qui me revient à l'esprit, le Omote avait des effets parfois un peu gênants pour les adversaires.

Lundi 22 Août 2011 18:54

Merci pour cette première info!
Le Omote me semblait plutôt dur... Je cherche un soft qui ne me renferme pas trop dans un jeu stéréotypé et qui me permette un peu tout, de claquer comme de démarrer sur des balles coupées (je suis aussi à l'aise avec en revers avec un BS classique). De manière générale, je suis plutôt attaquant polyvalent, avec un dominante plutôt technique (sans prétention de ma part...)

Lundi 22 Août 2011 18:39

Je joue avec le soft en revers, je l'ai pris à un moment où je galérais sur le retours du service et là dessus, le soft, c'est que du bonheur en matière de surprise, de décalage et de prise d'initiative... J'aurais un peu de mal à décrire l'Omote mais il me semble que je faisais un peu moins de fautes directes qu'avec le Juic (alors que je jouais avec un bois plus rapide à l'époque), les démarages à plat me semblait aussi plus faciles, donc plus simple de casser le rythme d'un échange. Je ne pense pas qu'il était très adhérent car j'ai parfois l'impression de prendre un peu d'effet avec le Juic... Voilà en gros.

Lundi 22 Août 2011 18:28

Bonjour les Softmen!
J'aurais besoin de vos lumières apparemment très éclairées. J'ai commencé à jouer avec le Yasaka Omote il y a quelques années, soft que j'ai du abandonner pour question d'homologation. J'ai pas mal galéré pour trouver autre chose et je joue depuis avec un Juic Offence. La plaque n'est pas mauvaise en soi mais j'ai toujours la nostalgie du Omote qui me permettait un peu de tout faire, petite poussettes, démarages inattendus... Auriez quelques conseils sur les softs actuels intéressants?... et qui me feraient oublier ce fameux et regretté Omote Émoticône
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopranoshot

Résolu