Jeudi 18 Août 2011 21:20
étant donné l'augmentation abusive du prix du tenergy, il faut impérativement trouver une solution au plus vite sans quoi votre portefeuille risque de s'alléger et le budjet TT risque de prendre une place titanesque dans vos revenus (aie ><
voila j'attends vos avis
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backhand57