Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backhand57

Messages de backhand57

Jeudi 18 Août 2011 21:20

étant donné l'augmentation abusive du prix du tenergy, il faut impérativement trouver une solution au plus vite sans quoi votre portefeuille risque de s'alléger et le budjet TT risque de prendre une place titanesque dans vos revenus (aie ><
mais j'ai eu pas mal d'échos concernant donic et xiom avec acuda et vega qui sembleraient avoir une bonne adhérence et une bonne vitesse tout cela avec un prix attirant de 30 eur environ la plaque ça reste cher mais 1 tenergy = 2 plaques MDR voila j'attends vos avis
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backhand57

Résolu