Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de virshill

Messages de virshill

Mercredi 31 Août 2011 21:16

Fataltouriste, je voulais juste te confirmer ma venue vendredi soir.
Toujours OK pour toi?

Tu peux peut etre, si ça ne te dérange pas me laisser ton numéro de tel en MP, au cas où je ne trouve pas ou que j'ai un empêchement.

Je monte en train sur Paris (je vis à Montpellier), je vais essayer de glisser 1 ou 2 bouteilles dans ma valise, au cas où...

A vendredi

Vendredi 19 Août 2011 18:12

Joffrey, non je ne passe sur Caen pour l'instant, mais j'ai un projet d'ouverture de magasin en Normandie l'année prochaine, donc à voir pour la suite...

Fataltouriste, j'ai pris note du lieu, je te confirmerai ma venue à la reprise, et si j'y pense et que je ne suis pas trop chargé (je bouge beaucoup en train), je n'arriverai pas les mains vides!

Vendredi 19 Août 2011 15:29

Je pense de toute façon prendre une licence en région parisienne et aller visiter quelques autres clubs plus ponctuellement lors d'autres déplacements.

Avis donc aux petits clubs d'autres endroits en France où je pourrai effectuer un petit passage. Je vais avoir tendance à me situer plus sur Lyon, Lille, Nantes, Bourges, Clermont Ferrand. Je propose également aux gourmands de ne pas arriver les mains vides... étant originaire de Bourgogne j'ai une cave bien garnie!

Vendredi 19 Août 2011 15:19

Fataltouriste les plages horaires me correspondent bien, je pense pouvoir me consacrer 2 ou 3 soirée dans le mois.

Puis je venir faire un essai le 2 septembre pour la reprise?

Vendredi 19 Août 2011 08:51

Merci à tous pour vos réponses et vos renseignements.

Fataltouriste, Ta proposition m'intéresse beaucoup. Quelles sont les jours et plages horaires d'entrainement au sein de ton club?

Je pense de toute façon prendre une licence dans un club en région parisienne (car c'est là que je pratiquerai le plus) et suivant mes déplacements, rechercher des petits clubs où je pourrai jouer un peu. Il est donc tout a fait envisageable que je prenne une licence à Vanves.

Mercredi 17 Août 2011 22:31

Bonjour,

J'ai 30 ans, ai joué au tennis de table durant 3 ans il y a une quinzaine d'année, avec un petit niveau 65 de l'époque. J'ai regouté aux joies de la raquette ce week end et ai vraiment envie de reprendre.Par contre, j'ai un rythme de vie assez contraignant.... je travaille en déplacement toute la semaine sur toute la France!

J'ai quelques lieux qui reviennent un peu plus souvent que d'autres :
- en général je suis 3 à 4 jours par mois sur Paris, 2 ou 3 sur Lyon ou encore près 2 ou 3 sur Lille.

Les questions que je me pose est :
- Puis je, avec une licence, naviguer sur 3 ou 4 clubs à raison de 1 ou 2 fois par mois pour m'éclater un peu (juste avec une vision entrainement)?
- Trouverai je des clubs accueillants qui comprendraient ma démarche, tout en sachant qu'avec mon niveau de semi-débutant, je ne suis pas des meilleurs sparring partner...?

Donc si vous avez réponse à ces questions, et si vous connaissez des endroits où je pourrai m'amuser un peu, merci de me faire signe, je suis bien sûr prêt à payer une cotisation dans un club et de remercier chaleureusement les clubs pouvant m'accueillir ponctuellement!

A bientot peut etre autour d'une table!
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de virshill

Résolu