Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mullertt89

Messages de Mullertt89

Vendredi 12 Août 2011 23:40

Citation de ivandu73 :
Une raquette légère contre une raquette lourde.
La légère ne fait pas le poids...


Ce que tu dis est débile, un joueur ayant une raquette "légère" a plus de fluidité de gestes qu'un joueur qui a une raquette "lourde"
Le tennis de table sans balle, c'est un peu comme un sandwich sans nutella, cela ne sert à rien!

Jeudi 11 Août 2011 22:56

Salut Dominic.

Oui oui, je me souviens parfaitement de vous ^^'. Plus que prêt, Cela fait plus d'un mois que je bouillone d'envie de reprendre la compétition, et ma motivation est à son comble! Émoticône
J'espère bien jouer 1500 points en fin d'année, même, si je peut faire plus il n'y a aucun problème!
J'ai une question, pour le stage a Mâcon, il serait possible que vous me déposiez a la gare à Dijon? Cela m'arrangerait beaucoup!
(Je parle du retour)

A plus tard
Rémi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Août 2011 22:57 par Mullertt89
Le tennis de table sans balle, c'est un peu comme un sandwich sans nutella, cela ne sert à rien!

Mercredi 10 Août 2011 23:27

Bonsoir. Je suis droitier, et personnellement pour les personnes de pas très haut niveau, un bon service lifté au niveau du ventre de son adversaire, il la remet avec son revers généralement au milieu au sur le CD, après il n'y a plus qu'à frotter! :')
Le tennis de table sans balle, c'est un peu comme un sandwich sans nutella, cela ne sert à rien!

Mercredi 10 Août 2011 22:04

Citation de tomcr58 :
Bienvenue sur le forum Clin d'oeil


Merci à toi Clin d'oeil
Le tennis de table sans balle, c'est un peu comme un sandwich sans nutella, cela ne sert à rien!

Mercredi 10 Août 2011 01:11

Citation de piing22 :
Au pire tu gueule un bon coup ça fait redescendre la pression. Ou une technique bien aussi tu sers que rapide et tu frappe.


J'aimerais juste dire, un classé 14 ose dire "sers rapide et frappe"?
Okay lui est classé 6, mais ce n'est pas avec cette technique qu'il va avancer X_x'
Le tennis de table sans balle, c'est un peu comme un sandwich sans nutella, cela ne sert à rien!

Mercredi 10 Août 2011 00:59

Au passage désoler pour le double post.
Je n'ai pas fais exprès.

a+
Le tennis de table sans balle, c'est un peu comme un sandwich sans nutella, cela ne sert à rien!

Mercredi 10 Août 2011 00:45

Bonjour tout le monde. Ou plutôt bonsoir...

Je suis le "petit jeune du pôle" qui va faire son apparition à Dijon TT à la rentrée (Rémi Muller).
Juste une petite précision sur ma raquette. J'ai enlevée le picot long (car ceci ralentissait trop le jeu et c'est le jeu rapide que je recherche), et je l'ai remplacé par un DREAMFIRE 37, pour mon revers. Je tiens à préciser que je ne me débrouille pas trop mal avec ce revers. Émoticône

Et le fait d'avoir 500 point est bon dans le sens ou les perfs seront tout de même généreuse Émoticône

Sur ceci, je vous laisse.
Bonne soirée.
Rémi.
Le tennis de table sans balle, c'est un peu comme un sandwich sans nutella, cela ne sert à rien!

Mercredi 10 Août 2011 00:45

Bonjour tout le monde. Ou plutôt bonsoir...

Je suis le "petit jeune du pôle" qui va faire son apparition à Dijon TT à la rentrée (Rémi Muller).
Juste une petite précision sur ma raquette. J'ai enlevée le picot long (car ceci ralentissait trop le jeu et c'est le jeu rapide que je recherche), et je l'ai remplacé par un DREAMFIRE 37, pour mon revers. Je tiens à préciser que je ne me débrouille pas trop mal avec ce revers. Émoticône

Et le fait d'avoir 500 point est bon dans le sens ou les perfs seront tout de même généreuse Émoticône

Sur ceci, je vous laisse.
Bonne soirée.
Rémi.
Le tennis de table sans balle, c'est un peu comme un sandwich sans nutella, cela ne sert à rien!
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mullertt89

Résolu