Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois YASAKA balsa: qui joue avec?

Samedi 24 Janvier 2004 23:02

Qui peut me dire ce qu'il vaut dans le jeu et si son poids le contraint a une solidité mediocre?
merci

Dimanche 25 Janvier 2004 00:50

j'ai un pote dans mon club qui l'avait! mais il l'a cassé! Effectivement, il est très fragile! et assez rapide.

Dimanche 25 Janvier 2004 12:10

ok apparemment y'a beaucoup de casse dans les bois legers c'est un peu "léger" ca me fait penser aux catamarans de compétition qui ne sont pas capables de tenir le vent plus d'une 1/2h avant de casser le mât sous prétexte de gagner 4km/h de plus en vitesse
alors le dynamic 7 de tibhar doit être fragile lui aussi......????

Dimanche 25 Janvier 2004 18:35

C'est vrai que ce bois est fragile et en plus il ne supporte pas le collage, la palette s'arrache un peu à chaque décollage.

Dimanche 25 Janvier 2004 21:07

On me la filé, et je l'ai vraiment trouvé nul. Soit disant rapide, meme avec des plaques rapides, je le trouvais lent. J'etais pourtant habitué aux bois yasaka (3D) mais celui-la est tres sec et je n'ai rapidement resenti que de mauvaises sensations.

Bref, a oublié rapidement, ou au pire comme 3eme raquette en cas ou mon Donic Perrson Powerplay V1 (trouvé genial des la premiere utilisation) casse, ou le thibar IVS.

Dimanche 25 Janvier 2004 21:11

et le tibhar iv l light il a l'air sympa non comme bois?

Vendredi 13 Février 2004 17:42

c pas vrai il faut arrété les conneries moi je joue qu'avec des bois léger et pas plus de casse que les autres, le bois c fait pour jouer par pour être fracassé, j'ai joué avec du yasaka balsa, du tibhar dinamic 7 et là je joue avec du andro kinetic saive.
les seule bois qui on fendu dans ce que j'ai eu c le tibhar iV L et le yasaka 3D sinon le reste c du solide sauf si tu fracasse sur le mur ou la table.

Samedi 14 Février 2004 11:45

chui de l' avi de youfou
franchemen je voi pas pk un boi aurai besoin d' etre incassable ou je c pas koi, y a aucune raison pour k' il se casse
je joue avec le tibhar iv l light et je n' ai jamais eu de pb avec il est tres bien et je n' ai pas l' impression k' il soit si fragil ke ça

Samedi 14 Février 2004 15:17

qd je dis fragile c qu'il pete tout seul ou juste qd on tape par inadvertance sur la table en essayant de jouer...pas dans l'énervement de certains car là effectivement aucune raquette ne résite

Samedi 14 Février 2004 17:37

mouais enfin ms en tapan par inadvertance on n 'y met ps toute sa force et cela n' a pas lieu d' arriver de toute maniere

enfin bref je te recomande kan meme le thibar IV l light je n' ai jamais eu de probleme avec il est irreprochable

Samedi 14 Février 2004 20:38

JE ME SUIS DECID
é POUR LE PRIMORAC off- finalement après conseils mais ensuite c'est une question d'essai et comme je n'ai pu essayer les deux faut faire un choix. je voulais le vsg4000 mais la conception du manche coupé m'a rebuté...pourtant je ne tape jamais ma raquette de colère puisque de toutes facon le tennis de table est pour moi un bonheur et une détente je ne vois pas pourquoi j'irais m'énerver, j'en ai vu dernièrement en match qui sont assez graves et qui considèrent le sport comme un combat, une guerre et non comme un jeu un plaisir je trouve cela extrement dommageable pour l'esprit et le but du sport en général mais cela reflète la société dans laquelle on vit : l'égoïsme et le pouvoir quels qu'en soit les moyens ou les méfaits. bref je change de sujet alors revenons à nos moutons: aucun bois ne peterait tout seul alors juste en jouant ou en cognant faiblement dans la table au cours du jeu?

Samedi 14 Février 2004 23:56

Et le Dauphin Black Power??? ya vraiment personne qui joue avec ou qui veut répondre?
Je l'aimerais au moins aussi rapide que mon Stiga Tube Off mais plus léger et avec plus de controle...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 19 Octobre 2006 16:19

quelqu'un aurait des infos sur ce bois? Dans la rubrique matériel y a pas grand chose. Niveau poids je me doute, c'est surtout pour les sensations: bois tendre ou plus rigide? Bon contrôle dans le jeu passif ou vraiment pour l'attaque à la table?...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois