Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seleto

Messages de seleto

Mardi 02 Août 2011 15:03

salut c'est un peut loin de tes vaances mais il y a la salle omnisport du grau du roi avec 7 tables ouverture de 17 a 20 heure gratuite mais il vaut mieux etre avec un joueur car il n y a que des amateurs
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seleto

Résolu