Mardi 02 Août 2011 13:57
Bonjour à tous
Mardi 02 Août 2011 15:03
salut c'est un peut loin de tes vaances mais il y a la salle omnisport du grau du roi avec 7 tables ouverture de 17 a 20 heure gratuite mais il vaut mieux etre avec un joueur car il n y a que des amateursMardi 02 Août 2011 20:28
C'est pas tout prêt en effet mais merci beaucoup de ta réponse, ça peut être très pratique pour jouer avec mon jeune frère même si c'est un peu loin
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général