Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shoei

Messages de shoei - Page 19

Lundi 24 Avril 2006 20:13

Fontenay s est très bien ambiance et entrainement

Lundi 24 Avril 2006 20:05

salut rapha
ben tu me reconnais pas moi qui ai joué à bethune avec ton frere gazou
j'arrete le suspense c cnock
entrainé fab est un grand mot j'ai joué avec on faisait que des matchs a allouagneRire

Samedi 22 Avril 2006 12:43

Un peu plus precis killerspin stp

Vendredi 21 Avril 2006 20:51

A franec qui va bientot être papa A fab dont je suis l'un qui l'a entraîné à allouagne
Bonjour à ts
A ce que je vois béthune s'écroule bien dommage
C ça quand on commence a parler d 'argent dans le ping les gars jouent pour l'argent et non pour le plaisir de se retrouver les samedis entre pote et de faire un sport qu ils aiment
C aussi pour cela que les clubs s' écroulent je ne parle pas spécialement de béthune Une petite question si vous grands joueurs de ping numéroté vous n'étiez pas payés continueriez vous à jouer?
bref ce n'est pas le sujet désolé
D'autres mutations sûres?

Dimanche 09 Avril 2006 13:37

Oui félicitation à Roissy
Comme tu le dis la montée sera pour nous l année prochaine
La saison se termine vivement l année prochaine
Ciao

Samedi 08 Avril 2006 19:48

quelqu una le résultat de cesson roissy

Mardi 28 Mars 2006 19:50

Michel Martinez s entraine à Fontenay?
Stevonino il faut peut etre pas exagérer deux montées en 2 phases il faut etre très fort! Déjà la montée en prénat se sera bien
vivement l année prochaine alors

Lundi 13 Mars 2006 16:44

Dommage pour vous mais aussi pour nous car un nul de votre part sur roissy et c fontenay qui passait en tête en tout cas bravo pour votre combativité
Nous n avons plus trop d espoir maintenant à moins que cesson gagne sur roissy!!!!

Vendredi 10 Mars 2006 22:46

oui bien reçu ton mp en janivier coley oui un peu jalou l o l

Mercredi 08 Mars 2006 09:51

Qu est ce que c c petits mp entre vous? Rien de mal j'espère l o l

Mardi 07 Mars 2006 11:52

Mes pronostics
Roissy, Fontenay dur dur entre lagny et chevilly je me lance lagny, et cesson pour les victoires. A vous!

Mardi 07 Mars 2006 11:43

C bon signe pour fontenay si cesson joue au complet
Coley tu me rassures en disant que tu parles que pour toi et non pour ton équipe l o l
Comme le dit stevoninho si nous ne montons pas il faudra s en prendre qu a nous même
C est le sport!
Bon nous avons donc encore un espoir encore faut il que nous gagnons tous les matchs a venir quoiqu'il arrive nous n aurons pas de regret
Ping77570 content de savoir que vous allez jouer a fond ce qui est tout à fait normal me diras tu et vive le ping et vive le sport!
Tous à vos raquettes pronostics pour ce week end?

Lundi 06 Mars 2006 11:17

oui mais vous avez un role important pour la montee
car si vous battez roissy c fontenay qui monte je ne sais pas comment vous allez les jouer mais le sport voudrait que ce soit a fond qu il n'y ait pas de regret maintenant c sur que pour vous il y plus grand chose à espérer.

Dimanche 05 Mars 2006 20:23

Oui bien sur toff c'était juste pour savoir on en reparlera plus tard désolé d avoir lancé le sujet
Qui a d'autres résultats de la poule?
le problème qui se pose maintenant c que lagny joue chevilly avant roissy, si lagny perd sur chevilly ils ne pourront plus rien espérer et lacheront peut etre le match sur roissy le contraire aurait ete bien! Mais bon avec les si ! l'avenir nous le dira en tout cas bravo aussi à Fontenay au petit louis brunet qui a fait 3 en B sur roissy et bravo à léquipe complète il n'a pas manqué grand chose

Dimanche 05 Mars 2006 19:28

Toui tu as raison stevoninho c t vraiment un sacré match quand même, superbe ambiance je regrette un peu de ne pas avoir bu un verre avec eux cela montre un peu une mauvaise "ambiance" et un mauvais esprit
Qu en penses tu?
Toff tu laisse sous entendre que tu pourrais nous rejoindre ou c juste pour nous faire experer l o l

Dimanche 05 Mars 2006 16:48

Oui encore un nul qui ne fait pas nos affaires.
Maintenant nous n avons plus notre destin en main je pense que lagny pourrait les battre mais vont ils jouer le coup à fond ? j'ai des doutes en tout cas je l espère peut il y avoir des arrangements?
Cesson au complet peuvent aussi faire quelque chose sur roissy
Mais bon si nous ne montons pas c que ce n'était pas le moment ou tout simplement que nous étions pas assez costaud un muté nous le permettra peut etre l année prochaine toff ça ne te dit pasRire

Samedi 25 Février 2006 21:08

MATCH NUL 10 10 ENTRE FONTENAY ET CHEVILLY NS MENIONS 9 A 6 PAS CAPABLE DE FINIR MAIS BON C PAS TROP GRAVE ON RESTE DANS LA COURSE POUR LA MONTEE

Mercredi 22 Février 2006 11:40

Moi je donne Cesson , Fontenay, Roissy et Lagny gagnants pour les scores je ne me prononce pas

Dimanche 29 Janvier 2006 19:17

Oui moi aussi je l espère mais bon avec le boulot tout n'est pas facile le principal c l'équipe et elle a gagné donc tant mieux

Dimanche 29 Janvier 2006 13:52

Bravo à fontenay avec qui je n ai pas pu jouer. Un grand merci à mon remplaçant de luxe qui fait 1 en A
Continuons comme cela
En espérant finir invaincu!
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shoei

Résolu