salut rapha
ben tu me reconnais pas moi qui ai joué à bethune avec ton frere gazou
j'arrete le suspense c cnock
entrainé fab est un grand mot j'ai joué avec on faisait que des matchs a allouagne
A franec qui va bientot être papa A fab dont je suis l'un qui l'a entraîné à allouagne
Bonjour à ts
A ce que je vois béthune s'écroule bien dommage
C ça quand on commence a parler d 'argent dans le ping les gars jouent pour l'argent et non pour le plaisir de se retrouver les samedis entre pote et de faire un sport qu ils aiment
C aussi pour cela que les clubs s' écroulent je ne parle pas spécialement de béthune Une petite question si vous grands joueurs de ping numéroté vous n'étiez pas payés continueriez vous à jouer?
bref ce n'est pas le sujet désolé
D'autres mutations sûres?
Michel Martinez s entraine à Fontenay?
Stevonino il faut peut etre pas exagérer deux montées en 2 phases il faut etre très fort! Déjà la montée en prénat se sera bien
vivement l année prochaine alors
Dommage pour vous mais aussi pour nous car un nul de votre part sur roissy et c fontenay qui passait en tête en tout cas bravo pour votre combativité
Nous n avons plus trop d espoir maintenant à moins que cesson gagne sur roissy!!!!
C bon signe pour fontenay si cesson joue au complet
Coley tu me rassures en disant que tu parles que pour toi et non pour ton équipe l o l
Comme le dit stevoninho si nous ne montons pas il faudra s en prendre qu a nous même
C est le sport!
Bon nous avons donc encore un espoir encore faut il que nous gagnons tous les matchs a venir quoiqu'il arrive nous n aurons pas de regret
Ping77570 content de savoir que vous allez jouer a fond ce qui est tout à fait normal me diras tu et vive le ping et vive le sport!
Tous à vos raquettes pronostics pour ce week end?
oui mais vous avez un role important pour la montee
car si vous battez roissy c fontenay qui monte je ne sais pas comment vous allez les jouer mais le sport voudrait que ce soit a fond qu il n'y ait pas de regret maintenant c sur que pour vous il y plus grand chose à espérer.
Oui bien sur toff c'était juste pour savoir on en reparlera plus tard désolé d avoir lancé le sujet
Qui a d'autres résultats de la poule?
le problème qui se pose maintenant c que lagny joue chevilly avant roissy, si lagny perd sur chevilly ils ne pourront plus rien espérer et lacheront peut etre le match sur roissy le contraire aurait ete bien! Mais bon avec les si ! l'avenir nous le dira en tout cas bravo aussi à Fontenay au petit louis brunet qui a fait 3 en B sur roissy et bravo à léquipe complète il n'a pas manqué grand chose
Toui tu as raison stevoninho c t vraiment un sacré match quand même, superbe ambiance je regrette un peu de ne pas avoir bu un verre avec eux cela montre un peu une mauvaise "ambiance" et un mauvais esprit
Qu en penses tu?
Toff tu laisse sous entendre que tu pourrais nous rejoindre ou c juste pour nous faire experer l o l
Oui encore un nul qui ne fait pas nos affaires.
Maintenant nous n avons plus notre destin en main je pense que lagny pourrait les battre mais vont ils jouer le coup à fond ? j'ai des doutes en tout cas je l espère peut il y avoir des arrangements?
Cesson au complet peuvent aussi faire quelque chose sur roissy
Mais bon si nous ne montons pas c que ce n'était pas le moment ou tout simplement que nous étions pas assez costaud un muté nous le permettra peut etre l année prochaine toff ça ne te dit pas
Bravo à fontenay avec qui je n ai pas pu jouer. Un grand merci à mon remplaçant de luxe qui fait 1 en A
Continuons comme cela
En espérant finir invaincu!