Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hésitation sur 2 picot mi long sur un Cos 3

Sondage

Le mieux avec un Cos 3 Defence

TSP Milli Tall II - 0.0% - 0 vote(s)
Twister LB - 100.0% - 2 vote(s)

Mercredi 06 Mai 2015 17:46

Comme indiqué dans le titre, qu'elle picot mi long est le mieux entre le TSP Milli Tall II et le Twister LB ?
Qu'elles sont les 2 caractéristiques de ces picots mi long ? (Avantages/ Inconvénients)

Mercredi 06 Mai 2015 19:19

tu devrais jouer avec un soft je pense.

Mercredi 06 Mai 2015 20:23

Déja essayer, une catastrophe !

Mercredi 06 Mai 2015 21:14

Les deux ont une réputation de facilité mais de gêne très limitée. Je confirme pour le Twister que j'ai testé. C'est d'ailleurs un peu la même chose pour beaucoup, 388C-1, ainsi que les Armstrong Rosin et Attack III dans une moindre mesure, avec lesquels j'ai joué.

Le nouveau Lion Rebirth parait plus prometteur en gêne aux dépends de la facilité. Je dois le tester prochainement.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 07 Mai 2015 00:02

Citation de Gilles71 :
Les deux ont une réputation de facilité mais de gêne très limitée. Je confirme pour le Twister que j'ai testé. C'est d'ailleurs un peu la même chose pour beaucoup, 388C-1, ainsi que les Armstrong Rosin et Attack III dans une moindre mesure, avec lesquels j'ai joué.

Le nouveau Lion Rebirth parait plus prometteur en gêne aux dépends de la facilité. Je dois le tester prochainement.


Merci Gilles71 de ta réponse, si tu l'a essayé, est ce que ce qu'on peut defendre avec ce revetement ?

Jeudi 07 Mai 2015 00:24

Non, pas encore, prochainement comme je l'ai précisé.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 07 Mai 2015 13:11

La question venait du Twister, est ce que c'est facile de défendre avec ?

Jeudi 07 Mai 2015 16:33

Tu peux défendre avec, mais c'est pas fait pour ça, donc ça gêne très peu.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements