Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jarjarj76

Messages de jarjarj76 - Page 2

Mercredi 26 Juin 2013 10:29

merci beaucoup pour les conseils, Émoticône

alors mon choix sera le suivant:

bois: joola rosskopf emotion
RV: thibar speedy soft 1.5
CD: tenergy 64 1.9 ou EGP 1.8 ou xiom vega pro 2.0 (à réfléchir...)

le tenergy, je sais qu'il est très bien, mais le prix me rebute un peu si il faut le changer après une demi saison...

Mercredi 26 Juin 2013 08:47

safari, que de bons souvenir cet Energy green power, j'ai joué un petit temps avec cette plaque sur l'Andro kinetic explorer off+, c'était du bonheur...
Là, tu me fais hésiter, il était génial en frappe, mais manquait d'adhérence. Depuis j'ai joué avec des revêtements qui accrochent (jupiter,...) et j'ai développé des services bourrés d'effets, ce qui m'a permis de gagner énormément de points au service, mais perdre aussi énormément de points avec des frappes plus difficiles à réaliser à cause de l'accroche...
c'est pourquoi je me dirigeai vers le Xiom vega pro. l'EGP se marierait mieux avec le jeu avec soft?

Mardi 25 Juin 2013 22:56

Le changement risque d'etre sympatique, n'hesite pas à dire ce que tu penses de ton changement quand tu auras essayé.
Qu est ce qui a fait que tu as choisi spécifiquement ce bois et ce soft? Et il est bien l'aurus?

Mardi 25 Juin 2013 21:04

pour l'attaque avec le PL, j'ai tenté mais sans grand résultat...

Mardi 25 Juin 2013 21:02

le Speedy soft en 1.5 me parait pas mal, je vais me suivre ton conseil.
en ce qui concerne le bois je pensait au joola Rosskopf emotion et CD le Xiom vega pro 1.8, le Kung-fu me plaisait bien avec le PL, mais j'aurais bien voulu une palette moins large. le joola est-il beaucoup plus rapide que celui du doc?

Mardi 25 Juin 2013 19:50

merci pour ta réponse,
ce n'est pas une mauvaise idée de baser le soft sur mon revers, puis rien n'empêche de tourner la raquette une fois que je l'aurais bien en main.
Venant du picot long, vaut-il mieux un soft qui accroche? lequel me conseillerais-tu? les possibilités d'attaque sont-elles suffisante avec une épaisseur de 1.5?

Lundi 24 Juin 2013 10:29

Bonjour à tous,
L'année dernière je jouais avec un COS3, RV: GD Talon ox et CD:Moon Pro max.
je suis D2 (je joue depuis un petit temps déjà) et mon jeux est basé sur des poussettes actives avec le picot long et tops/frappes de mon CD, cela fait trois ans que je joue avec cette composition, hormis quelques changements de CD (jupiter, mark 5 hsp, G3) et un passage du doc Kung-fu au cos3.
Cependant cette fin de saison j'ai perdu le plaisir de jouer de cette façon... me sentant enfermé dans ce style de jeux attentiste sans prise d'initiative, et perdant de plus en plus de l'efficacité surtout au niveau de mon CD (ne sachant plus trop bien attaquer) et ne progressant plus ( que du contraire... )
En fait, je pense à changement radical afin de me libérer, avec un retour en arrière en RV backside et bois off, et j'aimerai bien essayer un Soft en CD.
Que pensez-vous de cela? quelle compo possible?
merci d'avance.
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jarjarj76

Résolu