Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SEBAN44

Messages de SEBAN44

Lundi 11 Juillet 2011 19:06

Bonjour ,


Je connais quelqu'un dans mon département qui a eu la même sanction que toi ( et sur la même compétition , il y 3 ans) et il à été supendu 2 mois de toutes compétition individuel.

les cartons peuvent être fatal.

Lundi 20 Juin 2011 22:39

Bonjour,


J'aimerai avoir votre avis sur le Critérium Fédéral Seniors dans le 44?


N' hésitez pas à me donner vos impressions.


Sébastien GILLET
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SEBAN44

Résolu