Bonjour et merci pour vos réponses.
Je viens de peser ma raquette, chose que je n'avais jamais faite : 142 g
Je me demande si l'investissement (environ 80 € pour bois et revêtements Innova, je ne souhaite pas passer aux picots) vaut vraiment la peine pour gagner une dizaine de grammes.
tu dis que tu joues en loisirs ... et tu penses vraiment que c'est le poids de la raquette qui est seul responsable de tes tendinites ?
tu t'entraines beaucoup ?
intensément ?
tu t'étires ?
Salut,
Je m'entraine deux fois deux heures par semaine.
Je ne pense pas que le poids de la raquette soit le seul responsable, mais avant je jouais avec une raquette plus lourde (190 g) et je le vivais moins bien.
Je suis allé voir généraliste et kiné, les deux m'ont dit que mon cas était désespéré... (en des termes moins crus naturellement)
Même après un arrêt de deux mois, et deux mois sans jouer c'est super long, ma tendinite est revenue en moins de deux semaines. Sur les conseils du kiné j'ai pris une raquette moins lourde que la précédente et je dois reconnaitre que ça va quand même mieux, c'est moins douloureux.
Quant aux étirements, à vrai dire je néglige un peu parce que je ne sais pas trop quoi faire, je suis d'ailleurs preneur de tout conseil pour coude et épaule.
Il existe deux modèles de Super Core apparemment, ALL+ et OFF. Laquelle des deux se rapproche le plus de mon Banco Black Light ?
Hello,
Je joue loisir avec un Banco Black Light (+ LKT XP) mais je suis sujet aux tendinites à répétition. Rien n'y fait.
Existe-t-il un bois OFF plus léger que le Black Light ?
Je n'ai rien vu en dessous des 75 g.