Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lau24

Messages de lau24 - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 26 Juin 2013 16:55

Bonjour,

Je vends ce revêtement comme neuf.

Hauteur: 16,2cm

Largeur: 15,4cm

Prix 30€

Merci

Mercredi 26 Juin 2013 16:53

Bonjour,

Je vends ce bois d'occasion pour 50€.

Je vends également un revêtement comme neuf car joué 10 min.
Il est coupé sur un boll spirit. 30€

Merci

Vendredi 10 Juin 2011 15:03

Autant pour moi, je pensais que le Vega Pro était a + de 40€.

Ceci dit si on a qu'une passion c'est vrai qu'il faut regader le budget mais bon,on a qu'une passion Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 13:12

Franchement ok ce n'est pas le même prix je suis d'accord,mais pour une dizaine d'€ en + (c'est cher de toute manière),pourquoi lésigner sur un revêtement qui te donne de très bonnes sensations alors qu'on va pê mettre 10€ en moins pour un autre revêtement et être déçu ou douter au premier geste malencontreux?

Pour une dizaine d'€ de différence pour MOI il ne faut pas hésiter.

Maintenant je trouve qu'un revêtment a 45€ c'est quand même exagérer ( et 57 c'est pire Content ).

Puis si un calibra ou un genius était a 30€ la je me poserai des questions pour 25 € de différence par revêtement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 13:13 par lau24

Jeudi 09 Juin 2011 14:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi marmotte Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 11:48

On cherche tous le revêtement qui nous fera gagner plusieurs classements Émoticône

Si ça existait on serait tous très forts...

Jeudi 09 Juin 2011 11:12

Tu joues avec superspin marmotte?

Jeudi 09 Juin 2011 11:05

Je vais faire un hors-sujet mais un revêtement chinois qui n'était pas mal et qui donnait beaucoup de rotation c'était un kokutaku je pense mais il manquait un peu de vitesse.

Maintenant, il fallait un peu attendir la mousse sinon c'était une brique.

Jeudi 09 Juin 2011 10:45

Je suis bien d'accord avec toi mais à partir du moment ou tu joues a un certain niveau ( sans être prétentieux encore ) tu dois faire des résultats...

Et adapter la gestuelle c'est pas facile quand tu jouers depuis un certain temps d'une certaine manière.

Mais je comprends ton point de vue Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 10:33

En fait je joue avec des tenergy 64 depuis 3 saisons et ça permet de faire des points gratuits sur services et sur top rotations.

Avec le superspin,même au service la balla n'avait pas assez de "ju".

J'ai directement vu la différence en match quand j'avais du mal contre des joueurs plus "faibles" que moi.

Le problème est le prix du tenergy,mais je n'ai pas envie de perdre en efficacité c'est ça le problème.

Mais je répète j'ai essayé les autres revêtements et une fois j'ai mis 2 genius pour un match de championnat et j'ai failli perdre 2 matchs sur 4 contre des joueurs beaucoup moins "forts".Le problème c'est que quand tu veux rester le meilleur de la série ( sans être prétentieux ) tu es obligé de mettre le prix ( 57€! ) pour rester efficace.

Jeudi 09 Juin 2011 09:49

C'est dommage car j'avais lu de très bonnes critiques sur ce revêtement.

Mais déjà je pense que les tenergy sont plus "denses" au niveau du poids et c'est qu'il y a surement une raison...

Le superspin est nettement plus léger et j'ai senti directement la différence sur ma raquette.

Puis le superspin met nettement moi d'effet et il faut + "forcer" sur le geste alors qu'avec le tenergy cela part tout seul.

Par contre le superspin possède une très bonne adhérence mais bizzarement je ne sais pas expliquer pourquoi mais il met beaucoup moins d'effet dérengéant pour l'adversaire.

Je suis peut-être dur avec ce revêtement mais bon j'en attendais beaucoup et en + 25€ pour du chinois...

Mercredi 08 Juin 2011 23:32

Pour ma part j'ai été très déçu de ce revêtement.

J'attendais une réelle alternative au tenergy mais pour moi cela n'a pas été le cas.

Je ne suis pas spécialement pour la marque butterfly et les prix sont très élevés mais les caractéristiques du superspin n'ont rien avoir avec le T64.

En gros pour remplacer un tenergy il faut...un autre tenergy malheureusement.

Content

Mercredi 08 Juin 2011 19:14

Un revendreur se fait un peu près 7-8 € sur un tenergy Content

Ce n'est quand même pas très rentable pour eux.
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lau24

Résolu