Franchement ok ce n'est pas le même prix je suis d'accord,mais pour une dizaine d'€ en + (c'est cher de toute manière),pourquoi lésigner sur un revêtement qui te donne de très bonnes sensations alors qu'on va pê mettre 10€ en moins pour un autre revêtement et être déçu ou douter au premier geste malencontreux?
Pour une dizaine d'€ de différence pour MOI il ne faut pas hésiter.
Maintenant je trouve qu'un revêtment a 45€ c'est quand même exagérer ( et 57 c'est pire ).
Puis si un calibra ou un genius était a 30€ la je me poserai des questions pour 25 € de différence par revêtement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 10 Juin 2011 13:13 par
lau24
Je vais faire un hors-sujet mais un revêtement chinois qui n'était pas mal et qui donnait beaucoup de rotation c'était un kokutaku je pense mais il manquait un peu de vitesse.
Maintenant, il fallait un peu attendir la mousse sinon c'était une brique.
En fait je joue avec des tenergy 64 depuis 3 saisons et ça permet de faire des points gratuits sur services et sur top rotations.
Avec le superspin,même au service la balla n'avait pas assez de "ju".
J'ai directement vu la différence en match quand j'avais du mal contre des joueurs plus "faibles" que moi.
Le problème est le prix du tenergy,mais je n'ai pas envie de perdre en efficacité c'est ça le problème.
Mais je répète j'ai essayé les autres revêtements et une fois j'ai mis 2 genius pour un match de championnat et j'ai failli perdre 2 matchs sur 4 contre des joueurs beaucoup moins "forts".Le problème c'est que quand tu veux rester le meilleur de la série ( sans être prétentieux ) tu es obligé de mettre le prix ( 57€! ) pour rester efficace.
C'est dommage car j'avais lu de très bonnes critiques sur ce revêtement.
Mais déjà je pense que les tenergy sont plus "denses" au niveau du poids et c'est qu'il y a surement une raison...
Le superspin est nettement plus léger et j'ai senti directement la différence sur ma raquette.
Puis le superspin met nettement moi d'effet et il faut + "forcer" sur le geste alors qu'avec le tenergy cela part tout seul.
Par contre le superspin possède une très bonne adhérence mais bizzarement je ne sais pas expliquer pourquoi mais il met beaucoup moins d'effet dérengéant pour l'adversaire.
Je suis peut-être dur avec ce revêtement mais bon j'en attendais beaucoup et en + 25€ pour du chinois...