Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingalex

Messages de pingalex - Page 13

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 30 Janvier 2014 09:24

Ajout d'un Beijing III tout neuf, non découpé et dans son emballage…

PICOTS
– Dawei 388D-1 / rouge / 0x / neuf non déballé : 5 euros FDPI

BACKSIDES
– Tsp AGRIT SPEED / noir / 2,0 / 4 H de jeu / 14,8 x 15,5 cm / 9 euros FDPI
(La découpe est moyenne : mousse délicate à découper au cutter --> ça ne se voit absolument pas une fois la bande de protection posée)
– 1 second Tsp AGRIT SPEED / noir / 2,1 / 2 H de jeu / 15 x 15,5 cm / 14 euros FDPI
– 1 Tuttle BEIJING III / noir / 2,1 / une quinzaine d'H de jeu / très bon état / 15 x 15,5 cm / 8 euros FDPI
– 1 autre Tuttle BEIJING III / noir / 2,1 / neuf dans son emballage / 13 euros FDPI
– 1 Donic SONEX JP GOLD / noir / 2,0 / neuf non déballé : 16 euros FDPI
– 1 Xiom OMEGA V PRO / noir / 2,0 / 15 x 15,5 cm / 4H de jeu seulement : 15 euros FDPI

Paypal uniquement (envoi rapide et bien protégé)... je prends les frais à ma charge.
Bonne journée.
A++
pingalex

Mercredi 29 Janvier 2014 12:47

Des photos du bois, avec focus sur un mini poc, pour être précis et exhaustif sur l'état…

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1390995818-re-1.png

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1390995824-re-2.png

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1390995829-re-3.png

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1390995835-re-4-poc.png

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1390995841-re-5-poc.png

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1390995848-re-6.png
pingalex

Mercredi 29 Janvier 2014 10:01

Ajout d'un Xiom Omega V Pro quasi neuf…

PICOTS

BACKSIDES
(La découpe est moyenne : mousse délicate à découper au cutter --> ça ne se voit absolument pas une fois la bande de protection posée)
– 1 second Tsp AGRIT SPEED / noir / 2,1 / 2 H de jeu / 15 x 15,5 cm / 14 euros FDPI
– 1 Tuttle BEIJING III / noir / 2,1 / une quinzaine d'H de jeu / très bon état / 15 x 15,5 cm / 8 euros FDPI
– 1 Xiom OMEGA V PRO / noir / 2,0 / 15 x 15,5 cm / 4H de jeu seulement : 15 euros FDPI

Paypal uniquement (envoi rapide et bien protégé)... je prends les frais à ma charge.
Bonne journée.
A++
pingalex

Mercredi 29 Janvier 2014 09:59

Hello.
Après une longue réflexion, je prends la douloureuse décision de revendre mon Joola Rosskopf Emotion… il est en super état, bien sûr.
Poids 87 g… taille palette L15 x H15,5… et manche CONIQUE (qui ne se fait plus et est super dur à trouver).

J'en demande 48 euros FDPI.

Bonne journée.
A++
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Février 2014 10:44 par pingalex
pingalex

Mercredi 29 Janvier 2014 09:58

Hello.
J'ai ces 2 revêtements Xiom : Omega V Pro et Sigma II Pro, en noir et 2,0, tout neufs dans leur emballage à proposer à l'échange.
Je recherche un bois All+ / Off- qui me fasse rêver et puisse suppléer mon bois habituel en cas de malheur… du type OSP Expert, Maze T Tecs par exemple… L'idéal pour moi est un manche CONIQUE, mais je sais me "contenter" d'un droit. Pas de concave par contre !
Merci pour vos propositions.
Bonne journée.
A++
pingalex

Lundi 27 Janvier 2014 17:12

Merci blockhaus…
Lionel60 n'en voulait plus et Vince diesel nous dira donc si le bois vaut le coup d'être testé ou pas pour la suite…
A++
pingalex

Lundi 27 Janvier 2014 14:29

UP

PICOTS

BACKSIDES

Bonne journée.
A++
pingalex

Vendredi 24 Janvier 2014 12:22

Un calicot, Lionel60 ? Bah…

Bon, si tu veux le tester en connaissance de cause, vince, pas de problème : le bois partira chez toi.
pingalex

Vendredi 24 Janvier 2014 09:26

Oui, Derf, blockhaus le recolle avant de me le renvoyer mais du coup le bois ne devrait pas être sain à 100 %, non ?!? J'entends par là que les sensations doivent s'en trouver faussées… Ceci-dit, si jamais quelqu'un veut le tester malgré ça, il n'y a pas de souci, bien sûr !
Sinon, effectivement, je n'ai pas l'intention de me faire rembourser un cadeau que, par définition je n'ai pas payé Clin d'oeil Ce n'est de toute manière pas une question d'argent sur ce coup là...
pingalex

Jeudi 23 Janvier 2014 14:02

Et j'ai bien sûr oublié de remercier tous ceux qui avaient réagi favorablement à l'idée de ce test ! C'était sympa… désolé d'avoir créé quelques envies qui vont se révéler bien frustrantes aux vues du final.
pingalex

Jeudi 23 Janvier 2014 13:59

GROSSE BAD NEWS !!!

Dégoûté… dégoûtés, même, puisque la sale blague est arrivée à blockhaus qui n'y est évidemment pour rien ! En voulant décoller-recoller une plaque à tester sur le SPC, un gros morceau du bois lui est resté dans la main ! Net, brisé propre sans aucun choc préalable !!!

Merde !

Voilà qui peut expliquer les vibrations persistantes évoquées par ceux qui l'ont eu en mains, mais on aurait pu s'en passer. D'après les photos plus bas, on voit bien qu'une bande plus sombre peut vouloir dire qu'un défaut était dès l'origine dans la section qui a servie à la fabrication du bois… des choses qui peuvent arriver mais qui passent beaucoup mieux quand c'est sur un autre que ça tombe, j'avoue.

Passé l'amertume de la nouvelle, je dois dire que Charlie présentait ce modèle à 9,5 mm d'épaisseur comme une première pour lui : je suppose que s'il ne l'avait pas tenté jusqu'ici, c'est bien qu'il connaissait certains risques de résistance insuffisante. Pour moi, ça ne retire rien à son geste d'avoir offert ce bois en doublon d'une commande classique… c'est juste rageant puisque ce test semblait bien parti et que le bois est plus que prometteur par ses qualités (j'en atteste avec mon 10 mm qui lui tient très bien la route et fait partie des meilleurs bois que j'ai eu en mains).

Voilà… pas grand chose d'autre à ajouter à ça hormis que je suis désolé (et blockhaus se joint à moi) pour ceux qui attendaient leur tour avec impatience mais le test tourne court faute de matos ; pas d'autre solution vu l'étendue des dégâts.

Les photos de blockhaus :
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/04/1390481037-spc-defaut.png

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/04/1390481043-spc-broke1.png

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/04/1390481049-spc-broke2.png

Et re-merde !
pingalex

Mardi 21 Janvier 2014 12:31

Pour info, nouvelle séance hier soir, partagée entre SPC et 9-10-9 : le SPC est vraiment TRÈS dynamique et le Sigma II Pro que j'ai en revers me pose quelques soucis de contrôle du coup… d'où mon retour au 9-10-9 pour me rassurer. Je maintiens que pour moi, avec une telle rapidité et un tel dynamisme, le SPC est un Off+, largement… après, c'est selon les bois qu'on connaît, forcément… du coup, j'attends tes retours avec impatience, blockhaus.
pingalex

Jeudi 16 Janvier 2014 17:25

UP

PICOTS

BACKSIDES

Bonne journée.
A++
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 14:28 par pingalex
pingalex

Jeudi 16 Janvier 2014 09:36

Wow ! Hébin Macpro, bon rétablissement, hein ! J'ai toujours dis que le sport était dangereux Émoticône
Pour les plaques, Vince, c'est surtout dû aux premiers collages : après, pas de souci…
pingalex

Mercredi 15 Janvier 2014 09:56

Ok, pour poursuivre le test, le bois part de chez Stefetlolo pour aller chez Blockhaus...
pingalex

Mardi 14 Janvier 2014 09:01

Nouvelle séance hier soir… et avec des revêtements recollés une seconde fois, plus de vibrations ! Pour moi, c'était bien ça et je suis rassuré !

Bon, techniquement, étant moins en jambes, j'ai éprouvé l'adage "la raquette ne fait pas tout" et quand on est en retard un coup sur deux, il n'y a pas de miracle. Bonne séance malgré tout où l'ensemble m'a permis de ne pas être ridicule. J'ai pu mieux juger du contrôle du SPC que j'estime en deçà de celui du 9-10-9, mais c'est bien normal pour un Off+… Pour illustrer précisément, je dirais qu'il est quand même supérieur à celui du Rossi Emotion et c'est déjà énorme.

On en est où, Stef ? Est-ce que tu fais tourner le bois ou bien tu as encore quelques remords ?

Bonne journée à tous.
A++
pingalex

Lundi 13 Janvier 2014 14:49

Allons bon… impossible d'éditer mon annonce initiale : me voilà forcé de la remettre à chaque coup.

À vendre, donc :

PICOTS

BACKSIDES
– 1 Donic SONEX JP GOLD / noir / 2,0 / neuf non déballé : 18 euros FDPI

Bonne journée.
A++
pingalex

Lundi 13 Janvier 2014 08:52

Bon, c'est manifestement pas la révélation de l'année pour toi, Stef… Perso, j'ai recollé mes plaques pour l'entraînement de ce soir qui décidera si oui ou non j'utilise le SPC au lieu du 9-10-9 pour le match de reprise de vendredi…
Bonne journée à tous.
A++
pingalex

Jeudi 09 Janvier 2014 11:31

Intéressant, Lolo4217… tu nous tiendras au courant ?
pingalex
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingalex

Résolu