Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingalex

Messages de pingalex - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 03 Avril 2014 09:12

Hello. Quelle est la forme du manche, stp ?
pingalex

Lundi 17 Mars 2014 09:28

Bois vendu, sujet à fermer : merci.
pingalex

Mardi 11 Mars 2014 10:41

(Fourcs : pour l'angle de rejet du 9-10-9, je dirais similaire à celui du RE…)
pingalex

Mardi 11 Mars 2014 09:04

Sympa ce petit zèbre sur le manche… au moins, tu as un bois unique, inimitable ! La patience récompensée, faut croire Clin d'oeil
Fourcs : pas de souci pour le garder encore un peu, au contraire. Pour la suite, je ne sais pas trop où en est Macpro : vu que le temps ne presse pas, je pense que ça serait bien de lui envoyer pour la suite et sa "rééduc"…
A suivre.
A++
pingalex

Lundi 10 Mars 2014 09:44

Rapidos : content que le bois te plaise, fours ! Malgré son pet, il reste donc maniable, c'est cool…
Comparer le SPC et le 9-10-9 n'a pas trop de sens puisqu'ils n'ont rien à voir : le 9-10-9 est le bois All+ par excellence, celui qui te permettra d'avoir une variété de coups maximale avec une rapidité suffisante pour les attaques terminales (je claque quand même beaucoup avec - et ça part bien) mais il ne sera jamais un foudre de guerre question vitesse… c'est bon pour certains types de jeu. Le SPC est un bois d'attaque basé sur la vitesse et le touché. Cette notion (le touché) est peut-être leur seul point commun entre eux, d'ailleurs.

A++
pingalex

Vendredi 07 Mars 2014 17:08

Vince : pour moi le Miyabi est moins rapide que le SPC, mais il offre plus de touché de balle pour un contrôle totalement similaire... c'est un pur Hinoki contrairement au BBC : tu sais, cette sensation de jouer avec quelque chose de complètement différent. Honnêtement, je regrette de m'en être séparé mais je n'ai qu'un bras pour jouer, c'est parfois pénible Clin d'oeil J'ai préféré conserver le SPC en comparaison, aussi à cause du manche : je déteste les concaves et Nittaku ne propose hélas le Miyabi que dans cette option, alors que le BBC, tu le sais, a été fait à ma main en conique et ça, c'est irremplaçable...
J'espère que tu pourras bientôt comparer les 2 et nous faire profiter de ton expérience sur ces 1 pli qui sont quand même de fabuleux provocateurs de plaisir...
pingalex

Jeudi 06 Mars 2014 16:57

C'est un chouette bois, le Miyabi ! Et en plus, je ne sais pas pour le tiens, mais celui que j'avais sentait assez fort le Hinoki… agréable...
pingalex

Jeudi 06 Mars 2014 16:47

Décidément, Monsieur a bon goût en matière de bois ! Bravo.
pingalex

Mardi 04 Mars 2014 09:31

up

– 1 Tsp AGRIT SPEED / noir / 2,1 / 2 H de jeu / 15 x 15,5 cm / 10 euros FDPI
Présentation du revêtement :
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=826&qty=

Paypal uniquement (envoi rapide et bien protégé)... je prends les frais à ma charge.
Bonne journée.
A++
pingalex

Mercredi 26 Février 2014 09:28

Up et dernière baisse du prix...
pingalex

Mercredi 26 Février 2014 09:24

Omega V Pro vendu - reste 1 revêtement quasi neuf…

– 1 Tsp AGRIT SPEED / noir / 2,1 / 2 H de jeu / 15 x 15,5 cm / 10 euros FDPI
Présentation du revêtement :
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=826&qty=

Paypal uniquement (envoi rapide et bien protégé)... je prends les frais à ma charge.
Bonne journée.
A++
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Février 2014 09:25 par pingalex
pingalex

Mardi 25 Février 2014 15:15

Ooooh, merci pour la pub Megatop et Janvio, c'est très sympa !
Donc oui, j'ai jun Omega V Pro en vente, mais contrairement à ce que tu disais Megatop, celui qui me reste est bien en 2,0 (noir)…
Ici, donc :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59067-4.html
pingalex

Samedi 22 Février 2014 19:50

Neubauer vend le Terminator comme 1 court, pas comme 1 soft... Son soft correspondant est le Killer.
pingalex

Vendredi 21 Février 2014 17:31

Mais le 799 est un soft… non ?!?
pingalex

Vendredi 21 Février 2014 14:03

l o l o 4 2 1 7 , sans rire...
pingalex

Vendredi 21 Février 2014 14:02

Sinon, le SPC réparé est à dispo pour qui veut le tester !!! J'en ai un dans ma housse : 2 seraient trop, donc… à bon entendeur et avec plaisir !
Merci à tous ceux qui ont œuvré dans le sens des CR. Et on attend des suites puisqu'on a au moins un nouvel adepte Clin d'oeil

J'ai oublié de demander àRireo4217 où en était sa commande…
pingalex

Vendredi 21 Février 2014 11:28

Bon… j'ai testé l'orthodox il y a longtemps et je l'avais trouvé très peu gênant. comme quoi...
pingalex

Vendredi 21 Février 2014 10:26

Typique de l'essai à la va-vite, megatop ! Pour tirer les bons plans du Terminator, gêner et attaquer, il faut chercher les bons gestes, les bonnes alternances. Rien à voir avec un soft, oui, je me tue à le dire ! Purement du mi-long, non ! Il va plus loin. Les blocs, notamment demandent du boulot, mais une fois trouvé, tu peux balancer des balles fusantes ET flottantes à la fois qui ne peuvent pas revenir… Bref, sur un essai avec tes habitudes de gestuelle, tu ne l'as utilisé qu'à 20% de ses capacités… c'est LE SEUL à offrir cette capacité.
Pour résumer, longue vie au Terminator Émoticône !
pingalex
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingalex

Résolu