Bonjour à tous, depuis l'arrêt de la colle rapide je n'ai pas retrouvé de matériel qui ma satisfasse.
Avec ces nouveaux revêtements et ces nouvelles technologies qui soi disant remplace la colle rapide, mes revêtements ne me dure que 1 à 2 mois.
Je trouve que les plaques perde en souplesse et en adhérence beaucoup trop vite à mon gout et le pire c'est les bulles qui apparaissent au bout de 1 à 2 mois d'utilisation.
Je jouais avec des nimbus soft l'an passé et j'en passais 4 jeux par saison. (300 euro).
Vu l'investissement financier j'ai essayé des XIOM omega et europe (entre 28 et 32 euro) depuis début aout, et hier soir une bulle est apparue.
Etant entraineur de club j'ai remarqué ce problème sur beaucoup de plaque se type similaire.
Je joue 3 fois semaine environ 2h30 -3h par entrainement, je sais que ça fait pas mal de volume de jeu pour mes revêtements mais je pense vraiment que ces plaques s'use beaucoup trop vite.
Alors je vous demande de l'aide pour trouvé enfin du bon matos qui ne revient pas trop cher sur la saison et qui soit de bonne qualité.
1° Sachant que je joue avec des plaques très tendre, connaissez vous des revêtements qui pourrait me satisfaire ?
2° Avez vous essayé la colle rapide à l'eau ? avez vous rencontré des problème de collage ? Avez vous retrouvé les même sensations qu'avec la vrai colle rapide ?