ben écoute le tiroir c'est pas le truc il te plis la jambe et la tire avant arrière parce à ce test j'ai rien du tout mais il m'a fait un truc on aurait dit une prise le lma ou de catch pour casser une jambe en gros une main sur le genou et il tire ta jambe dans l'autre sens (vers l'extérieur) et la j'ai eu super mal ce débile me l'avait déja fait la derniere fois mais la sa fait 3 jours je boite je la sens instable alors qu'avant limite j'aurais pu tenter un foot tellement je sentais bien.
Le talent gagne les matchs, mais le travail d'équipe et le mental remporte le championnat M.Jordan
oué exactement mais bon d'après mon kiné sa devrait être qu'une élongation par rapport à ce que j'étais capable de faire, en plus que sa soit des potes sportif un en fac de médecine ils m'ont dit c'est impossible tu pourrais pas faire autant de truc et tout.
Mon pere (rupture au gauche) pareil il ma dit moi pendant 2 mois je bougais plus et tt.
Donc voila je vais prendre un rdz chez le chirurgien qui a opéré ma mere (ménisque gauche )et oui le genou gauche c'est une histoire de famille si c'est pas le tennis c'est le ski ou le foot .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 26 Juin 2011 20:14 par
WAzzA57
Le talent gagne les matchs, mais le travail d'équipe et le mental remporte le championnat M.Jordan
oué j'ai déja lu ce sujet mais il était bloqué sinon j'aurais répondu dessu mais bon le truc c'est que la franchement pour faire du ping sa va vraiment bien mais j'ai un sérieux doute au sujet d'une rupture complete parce mon pere qui en a eu une repture totale et ne s'est jms fait opérer et c'était une catastrophe tout le tps au kiné, il avait tout le temps mal et tt.Et lui ne pouvait plus marcher du tout au début alors que moi j'ai garder 2 jours des béquilles et 1semaines et demi une seule juste histoire de pas forcer dessu.
Donc je pense que je verrais pas opérer avant juin prochain. Mais je vois que c'est plus possible je me ferrais opérer avant
Et je savais pas que platini jouait ac les 2 genou foutus
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 26 Juin 2011 15:34 par
WAzzA57
bonjours, voila il y a 2 mois au foot je me fait une rupture du ligament croisé, en taclant un joueur qui met tombé dessu au bout d'un mois et demi j'ai repris le ping au début une peur énorme et finalement aucun pb.
Cependant le chirurgien qui me suit ( une vrai daube ac qui ma mere travail) m'a d'abord dit ménisque touché après à l'irm une rupture partiel croisé apparait mais le ménisque n'est pas touché.
Il ya 2 jours je vais nouveau chez le boucher qui me sert de chirurgien qui m' ausculte et me tord la jambe dans tous les sens (il me la fait au droit j'avais mal aussi et pourtant je suis pas trop sensible à la douleur) et la il me sort qu'elle doit etre complete et me parle d'opération etc ..
De toute facon je vais aller refaire tous les tests (irm et co ) sur nancy et écouter l'avis d'un vrai chirurgien.
Après le truc c'est opération c'est 6 mois arrêt donc sa me fait chier déja la 2 mois sans foot et 3 entrainement de ping en 2 mois bac oblige l'ennuie se fait bien sentir.
Donc y a t il des joueurs qui joue actuellement sans être fait opérer parce bon on va dire c'est plutot le mauvais moment pour 6 mois d'arrêt j'ai muté dans un autre club dans lequel je pourrais vraiment progresser parce faire des vieux matchs ac 5 gas au mieux au entrainement ben sa sert a rien et sa te motive pas à etre présent à l'entrainement. On me propose une place en r4, alors que sa fait 2 ans que je suis en d1 a dormir a tous les matchs qui sont sans intéret mise quelque un avec une équipe qui vise une fois le maintient après la montée mais qui ne s'en donne pas les moyens. Et pour prouver un peu à mes anciens coéquipier que j'ai fait le bon choix.
Bon foot si je me fait pas opérer c'est mort mais après ping je me dis je peux peut etre me faire opérer un peu plus tard quoi.
Je vais déja attendre de repasser tous les tests sur nancy et voir ce qu'on me dit
donc après avoir recherché un peu je pense à ces différents bois :
Samsonov Alpha - Tibhar
Boll Forte - Butterfly
Primorac - Butterfly
Kiso Hinoki V - Butterfly
Quelqu'un peut me dire ce qu'il pense du kiso hinoki V qui m'intéresse particulièrement.
Si vous avez d'autre proposition dit le moi
bonjours a tous , sa fait depuis que j'ai commencé le ping (4ans) que je joue avec le même bois ( tibhar samsonov techno power) et je voudrais changer de bois parce il est bien abimé et que je voudrais passer à un bois plus rapide tous en gardant un bon controle.
Je joue essentiellement en top cd ( loin et près de la table) pas mal de poussette du revers frappe revers /cd et de plus en plus de top revers.
je pense a des bois off (genre samsonov alpha, chilal off ....)
merci d'avance