La nouvelle saison de ping va commencer et pour celle ci, j'aimerais me refaire une raquette en évolution avec mon jeux.
Avant d'acheter, j'aimerais avoir votre avis, ce que vous pourriez me conseiller...
Je suis classé 7 (793), 50 points prit cette saison en D2b. J'ai un jeux assez spéciale, je recule beaucoup à la table, en coup droit je top la plupart du temps vu que la frappe n'est pas mon fort, en revers par contre je joue plus en coupe ou en petit démarrage voir frappe tendue.
Je joue depuis maintenant 2 ans avec un Thibar IV L Balsa, coup droit Andro Impuls speed en 2mm et revers Thibar Rapid Soft en 1.8mm.
J'ai déjà essayer en bois, butterfly TimoBoll all+ et andro super core cell off-, trop sec à mon gout.
Pour mon coup droit, une plaque du même genre me conviendrais je pense genre Donic Desto f3 bigslam ou roxon 330.
Pour mon revers je voudrais une plaque tendre du rapid soft qui me permet de tout faire avec...
J'avais monter vari spin et vari spin dtecs mais je trouve pas assez dynamique, j'ai également essayer de tourner ma raquette, mettre mon impuls speed en revers et j'ai trouvé sa bien trop rapide, je pense que le rapid soft est surestimé en vitesse ou alors est une plaque spéciale...
Merci de vos réponses
C'était un match qu'on avait gagner 12 a 8 en D2 je précise.
Oui c'est une défaite par pénalité forfait tapis vert et non forfait tout court donc c'est pour sa que je me pose la question.
Nous avons deja eu une amende qui avoisine entre 10 et 20 euros (je ne sais plus exactement la somme) pour erreur sur la feuille de match
Sinn dans le championnat avec cette defaite a 0 pt, on n'est 4e
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 31 Mai 2011 11:42 par
Nart33
Mon club à fait une erreur sur la feuille de match du dernier match en mettant deux muté en A dans la même équipe, la victoire nous à était retiré et on perd 20 a 0 par forfait du coup sans mettre le moindre points.
Mais de ce fait l'equipe qu'on à joué devait descendre et grace a leur victoire 20 a 0 il se maintienne
L'équipe victime de notre erreur descend donc et je vient d'apprendre qu'il on porter réclamation a la fédération devant le comité comme quoi on n'avait "truqué" le dernier match volontairement.
J'ai entendu dire par du bouche à oreille d'un juge arbitre que nous nous risquons à une amende severe et une possibilité de descendre dans la division inférieur.
De plus nous avons notre 2e équipe qui remontré dans la même division que la 1ere équipe mais si elle venait à descendre, il se croiserai donc impossible quelle monte...
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un a t-il déjà était dans ce cas ?