et pour des échauffements variés, genre jeux etc, est ce que tu as des idées à me proposer du style relais ou autres comme pour les exos de liaison genre 8...
la formation est déja passée en fait, mais pour préparer au mieux mes cours je demande des conseils un peu partout pour que les gamins aime les entrainements etc
merci zft33
cependant sur ton site il n'y a que des débutants
cela va quand meme beaucoup m'aider! mais cela dit les miens ont déja un an d'expérience sans compet donc niveau adaptation va falloir combiner =) et au niveau de l'échauffement avez vous des idées de jeux a me conseiller
je compte mettre en place les relais maisbon c suffiera pas...
balle au prisonnie, loup balle mais apres?
merci beaucoup en tout cas
Bonjour,
je vous explique; je suis -19ans et je vais entrainer des cadets juniors qui ont deja eu un an d'entrainement mais sans faire de compet
ma base sera la tenue de balle regu etc pdt deux mois
si vous pouviez me donner des idées
je pense faire dd rr -r pivot c
8 des exos de ce style mais sur 8 smn voila je voudrais de nouvelles choses histoire de pas faire chier les gamins sur les séances
et des idées de jeux d'entrainement aussi
voila toute les idées sont les bienvenues merci d'avance
bonjour,
je suis 13 et voudrais changer de plaques
que conseillez vous pour un joueur comme moi qui i a tendance a claquer quasiment toute les balles et ne pas mettre de rotation ou très peu, mais je recule beaucoup à mi distance. En revers c'est souvent revers en regu. j'hésite aussi à changer de bois (vario big slam, desto f3, bois pression power play (donic)
je vais essayer le soft pendant les vacances mais je sais pas ce que cela va donner
merci d'avance