Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOULOUJA

Messages de LOULOUJA

Mercredi 11 Juin 2014 16:09

La Chapelaine Tennis de Table organise sa 5ème édition de ses tournois d'été.
Les tournois d'été se dérouleront les jeudis 3 - 10 - 17 - 22 et 29 - juillet 2014, à la salle Pierre DAVID (complexe sportif de la Coutancière) à la Chapelle sur Erdre.


http://chapelaine.tt.free.fr/La Chapelaine Tennis de Table

Les inscriptions se feront sur place à partir de 19h00.

Les parties se dérouleront sur 12 ou 16 tables selon l'affluence.

Notre BAR sera ouvert et vous aurez la possibilité de vous restaurer (sandwichs, paninis, glaces).

Comme d'habitude l'ambiance sera conviviale et décontratée, venez nombreux ! On vous attend.

Lundi 01 Juillet 2013 12:05

Vends sweat butterfly dame taille 3XL jamais porté.

Faire offre

Lundi 01 Juillet 2013 11:59

Bois H.3.9 jamais utilisé, Bois H.3.9 utilisé une saison, Bois Samsonov Techno-Power Contact utilisé 3 entrainements

Faire offre pour les trois ou séparément

Vendredi 18 Janvier 2013 08:32

Bonjour à tous,
Avant tout, le club de la Chapelaine tient à remercier tous ceux qui ont participé à son premier Tournoi National.

L'équipe des dirigeants a fait eu une réunion de synthèse et a évoqué les problèmes rencontrés durant ce week-end et relatés par certains joueurs.

Pour la prochaine édition, il sera tenu compte des diverses remarques et des améliorations qui seront apportées à tout point de vue, dans la mesure de nos possibilités car nous ne contrôlons pas tous les paramètres: par exemple, il n'est pas certain que la Municipalité modifie l'éclairage du gymnase, mais une liaison micro entre les deux salles afin d'éviter les soucis de forfait sera mise en place.

Pour tous ceux qui seront intéressés par nos efforts, nous leur donnons rendez-vous lors de la prochaine édition, avec la possibilité de venir nous voir tous les jeudi du mois de juillet lors de nos tournois d'été.

L'équipe des bénévoles de la Chapelaine

Jeudi 03 Janvier 2013 06:35

Bonjour,
Il n'est pas dans mes habitudes de venir sur ce forum ou un autre, car je trouve détestable ce mode de fonctionnement permettant de critiquer tout de façon négative en étant bien caché derrière un pseudo.
Je m'apelle Louis-Jean LONGEPE et suis le JA de ce tournoi et trouve diffamatoire de lire que le règlement a été fait pour favoriser les jeunes de mon club dit "formateur".
Cette décision a été prise pour aider les participants à s'inscrire bien avant la date du tournoi alors que les classements ne seront officiels que le 7 janvier.
Il était impossible pour nous de réserver notre accès SPID à la vérification des points des joueurs, que ce soit pour les points de décmebre ou de la 2ème phase.
De plus, étant dans le milieu du ping depuis plus de 40 ans, j'ai constaté depuis très longtemps que peu de joueurs changent de tranche de classement à la mi-saison, il y en a bien sur,mais font-ils tous les tournois ?
Nous avions une réunion hier soir au club, et sur la dizaine de personnes présentes tous joueurs depuis longtemps, un seul avait regardé ses point sur le site FFTT.. . . . . !
Bien sur notre tournoi n'est pas et ne sera jamais parfait, nous autres bénévoles du club tentons de l'améliorrer au fil des années et c'est pour cela que nous sommes passés au niveau national afin d'accueillir plus de monde encore tout en tenant compte à chaque fois des emarques que nous devrions faire.
Je serai donc à votre disposition tout le week-end pour entendre vos remarques pour la prochaine édition qui sera, j'en suis persuadé, encore mieux réussie que les précédentes.
Pongistement votre,
Louis-Jean LONGEPE
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOULOUJA

Résolu