Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BUELL54

Messages de BUELL54 - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 27 Octobre 2013 20:17

Sur freitas boll joue bien avec un t05 en coup droit (plaque noire) , à 7min20 lorsque boll sert on voit bien que c'est un tenergy.

Idem sur vladi (cf vidéo à 9min20)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 20:28 par BUELL54

Samedi 26 Octobre 2013 01:41

5 bois réservés

Vendredi 25 Octobre 2013 20:54

Ajout d'un ZLC
Baisse du prix de l'avenger

Samedi 19 Octobre 2013 09:15

Ajout d'un avenger carbon

Baisse des prix

Vendredi 11 Octobre 2013 20:21

Ajout d'une plaque et d'un bois

Samedi 05 Octobre 2013 07:32

Ajout d'un maze off

Mardi 01 Octobre 2013 19:53

Je viens confirmer mes impressions d'hier, en effet j'ai joué à nouveau avec le crown all+ aujourd'hui et il s'avère que ce sera mon bois pour cette année. Ce bois est très maniable de part son poids de 85g et son équilibre, j'y trouve une grande souplesse et facilité d'exécution de mes coups aussi bien en coup droit qu'en revers. C'est un bois très dynamique lorsque l'on s'engage tout en gardant un contrôle suffisant. Ce qui est impressionnant à mon sens est le faite de pouvoir "boiter" sur la première balle avec une grande sécurité malgré tout. Je pense acheter plusieurs exemplaires de ce bois histoire d'en avoir en stock dans le cas ou il ne serait plus disponible dans quelques années Émoticône .

Lundi 30 Septembre 2013 21:57

Et hop un petit crown all+ dans ma besace. Et oui je suis tombé amoureux de ce bois. Premier essai de ce bois avec le target ultim 50 en 2mm et un target force 42,5 en max. Naturellement je prends le TU50 en coup droit, impressions mitigées, la balle tourne mais ça manque de dynamisme, en effet malgré les qualités de cette plaque elle n'est pas faite pour moi, ça n'est pas ce que je recherche pour mon coup droit. Ensuite je tourne et essaye le TF, la je ressens une amélioration mais étant donné que ce n'est pas mon set habituel je ne peux pas me faire une idée réel de ce que dégage réellement ce bois. Donc j'y colle dessus un M2 en max et un rhyzm 375 en 2mm. Et la, c'est un pur bonheur, le bois est dynamique, il rejette médium haut (juste ce qu'il me faut), quand il est sollicité ça envoi du steak en ayant dans les autres phases de jeu un super contrôle. Je n'arrive toujours pas a croire que ce bois est donné comme All+. C'est la première fois de ma vie que je joue avec un bois All+ et honnêtement je ne vois pas la différence avec un bois off.La prise en main est géniale, ça qualité de fabrication irréprochable. J'attends avec impatience des retours d'autres forumeurs pour voir si je suis devenu dingue ou pas avec ce bois. En tout cas n'hésitez pas à l'essayer car il en vaut vraiment le détour. C'est mes premières impressions, je ré-essaye le bois demain donc la suite au prochain épisode.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 22:26 par BUELL54

Dimanche 29 Septembre 2013 13:39

Maj

Vendredi 27 Septembre 2013 20:18

REVETEMENTS:

Donic jp01 noir max 15€ fdpi

Donic Acuda S2 noir 2mm 15€ fdpi


BOIS:

Butterfly boll alc concave 60€ fdpi

joola flame extrem concave neuf 25€ fdpi

Donic person powerspeed concave etat correct 20€ fdpi
Message modifié 23 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 12:40 par BUELL54

Mardi 27 Août 2013 20:19

L'hypertouch est pour moi comme le tenzone ultra. Je m'explique, la première fois que je l'ai essayer je n'ai vraiment pas du tout adhérer. Je ne sentais pas la balle, je l'ai trouvé fade, j'ai eu à peu de chose prés la même réaction la première fois que j'ai essayer l'ultra. Hier, j'ai eu l'occasion de retaper un petit peu la balle avec grâce a mon ami (facebook) ponginatorussss, et la ça a été un tout autre sentiment. En effet j'ai trouvé que ce bois avait un FEELING extraordinaire, bonne prise en main, facile en blocs/placement/démarrage et assez puissant quand il faut envoyer. Le seul bémol à mon sens est son équilibre en tête que je trouve gênant mais c'est très perso, peut-être qu'un exemplaire de 86g me conviendrait. A méditer.....

Dimanche 25 Août 2013 18:57

Citation de violoniste18 :
Citation de BUELL54 :
violoniste18: Lit l'annonce avant de critiquer. Il vend un MARK V HPS et non GPS.


ok, mais :

1) quand on arrive sur un forum en tant que nouveau et seulement pour vendre, on fait un petit effort en expliquant par exemple la différence entre un GPS et un HPS.

2) je ne critique pas, je donne un lien. Je ne viens ici que pour donner des pistes ou en prendre moi-même, j'ai autre chose à faire dans la vie que critiquer.
Citation de violoniste18 :
Citation de BUELL54 :
violoniste18: Lit l'annonce avant de critiquer. Il vend un MARK V HPS et non GPS.


ok, mais :

1) quand on arrive sur un forum en tant que nouveau et seulement pour vendre, on fait un petit effort en expliquant par exemple la différence entre un GPS et un HPS.

2) je ne critique pas, je donne un lien. Je ne viens ici que pour donner des pistes ou en prendre moi-même, j'ai autre chose à faire dans la vie que critiquer.



Violoniste: Je ne vois pas pourquoi en premier lieu tu juges ce qu'il va venir faire sur ce forum. C'est un forum ouvert à tout le monde, chacun vient ici pour faire ce que bon lui semble. Tu n'es pas le seul à critiquer cette annonce du fait que le vendeur ait mis un prix qui vous semble trop élevé. Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de lui expliquer simplement plutôt que de l'agresser?????? Je n'aime vraiment pas vos démarches, du moins de la façon dont elles sont faites. On a l'impression que c'est une compétition de celui qui trouvera le site qui vend cette plaque le moins cher!!!!!

Dimanche 25 Août 2013 13:18

violoniste18: Lit l'annonce avant de critiquer. Il vend un MARK V HPS et non GPS.

Vendredi 23 Août 2013 16:22

Quelqu'un pour un comparatif entre ma lin carbon et maxwood?

merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Août 2013 16:22 par BUELL54

Vendredi 23 Août 2013 15:19

Pas si sur, je ne l'ai pas essayé avec mon set........

Vendredi 23 Août 2013 09:11

Salut les aficionados d'adidas. Tout d'abord je suis passé en Max avec l'ultra en coup droit, c'est satisfaisant dans le sens ou j'ai gagné un petit peu en vitesse et pas perdu dans les autres compartiments du jeu. Revêtement toujours aussi linéaire, vraiment sur en permanence de ce qu'elle va générer. Ensuite j'ai voulu mettre un tenzone sf pour mon revers en 2mm, la ça n'a pas été du tout encourageant, plaque beaucoup trop dure pour moi, impossible de passer au dessus de la balle, et surtout impossible d'envoyer, je ne sent pas la balle ( est-ce le bois qui ne convient pas?). Chose assez bizarre car en début d'année je jouais avec un SF en revers et je n'avais pas de problème de ce genre mais par contre ça n'était pas le même bois. Aujourd'hui je suis a la recherche d'un bois du style du viscaria mais plus dynamique ( je sais je suis en plein rêve) pour pouvoir gagner encore en vitesse et qui sait peux être mettre un SF en revers.
La chose sur laquelle je voudrai insister est la qualité du tenzone ULTRA, il à l'air vraiment "inusable". Celui qui m'a été donné pour tester est toujours en bon état,le topsheet est comme neuf, d'ailleurs c'est celui ci que j'utilise pour faire mes tests de bois. Si quelqu'un à une idée pour le bois magique que je recherche qu'il me fasse signe.
Émoticône
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BUELL54

Résolu