Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BUELL54

Messages de BUELL54 - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 17 Juillet 2013 23:47

Non c'etait pour ma 2eme mais il n'est plus dispo

Mercredi 17 Juillet 2013 23:41

Non pas du tout, je suis a la recherche d'un bois pour ma 2eme pelle

Mercredi 17 Juillet 2013 23:37

Salut youfou, combien pour le baum esprit?

Dimanche 14 Juillet 2013 10:14

Fado08, j'ai une base de jeu en revers et suis beaucoup plus fort de ce côté. Encore une fois il y a une difference flagrante de ce que procure la plaque d'un bois à un autre. Comme expliqué plus haut sur le viscaria je ressentais un manque de dynamisme, alors qu'avec le X5 tout va bien de ce côté.

Dimanche 14 Juillet 2013 09:16

Me revoila aprés quelques heures de ping en plus avec le TENZONE ULTRA. Je viens de faire un essai concluant avec un balsa carbo X5 en remplacement de mon viscaria. En effet mon gros point faible est le deplacement, et surtout en coup droit. Etant un peu plus fatigué ces derniers temps le manque de dynamisme de l'ultra sur mon viscaria s'est fait ressentir. Sur le X5 l'ultra est beaucoup plus dynamique, moins d'engagement physique sur les premieres balles. Son Spin toujours aussi important, d'ailleurs j'arrive plus facilement à varier mon premier demarrage. Je suis en grande reflexion sur ce que je vais mettre en revers sur ce bois mais un tenzone sf ne serai pas improbable. En ce qui concerne l'usure de l'ultra , rien à dire c'est du solide.

Samedi 13 Juillet 2013 12:31

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Août 2013 10:24 par BUELL54

Samedi 22 Juin 2013 20:39

En effet Mr PONGI je me suis rendu compte que le tenzone ULTRA pourrait surement convenir à mon revers. Depuis que je joue au tennis de table j'ai toujours privilégié un revêtement tendre en revers en sachant que c'est de loin mon point fort à la base. Etant vraiment surpris et content de ce que procure l'ULTRA j'ai fais quelques tests avec celui ci en revers. C'est la surprise, je m'adapte rapidement malgré le faite qu'elle soit dure. Sans forcer ça va tout seul, le poids que je mets dans la balle est largement supérieur qu'avec une plaque molle. Maintenant je souhaite essayer les 2 plaques en même temps sur mon viscaria pour voir si ça n'est pas trop lourd auquel cas j'adopterai ce revêtement des 2 cotés pour la saison prochaine.

Samedi 22 Juin 2013 18:18

Moi je me manifeste, PONGI serait-il possible de tester l'ULTRA pour que je l'essaye en revers?

Mardi 11 Juin 2013 20:57

Oui mon cher PONGI je suis heureux avec cette plaque. Désolé de te contredire CORBAS mais je n'ai pas un gros coup droit et pourtant je m'en sort vraiment bien avec. Cette plaque me permet de jouer un jeu de variation et lorsque je suis bien placé d'envoyer, c'est justement ça qui me plait. Chose que j'arrivai à faire avec d'autres plaques mais avec un pourcentage de déchets plus important. Je peux aussi rajouter que cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je joue avec le TU et j'ai aucunes traces d'usure, il parait vraiment solide comme revêtement.

Jeudi 23 Mai 2013 22:07

Me revoilà après 5h de ping aujourd'hui avec le tenzone ULTRA. Ce revêtement est une révélation pour moi, il contient tout ce que je recherche d'un revêtement en coup droit. Cette fois ci, ce n'est pas l'euphorie de la première fois, en effet cette plaque à mon sens est meilleure que mon ancien tenergy 05. Je me sens plus fort qu'avant et surtout plus serein en coup droit. En service remise elle se situe vraiment bien, elle permet un bon spin en service et des remises sécurisantes. Avec les autres plaques je n'arrivais pas à piquer la balle en remise, la ça se fait tout seul avec une sécurité époustouflante ( il faut demandé à PONGI il le confirmera). En top spin je ressens une sécurité qui est due à sa régularité dans ce qu'elle insuffle, ça rejette relativement haut pour moi, en contre top c'est pareil ce qu'elle dégage est régulier et de ce fait permet une confiance dans les coups. C'est une plaque qui avance quand on s'engage bien dans la balle, elle pardonne des erreurs de placement physique grâce a son spin génial. Voila j'en ai surement oublié mais la suite au prochain épisode.

Jeudi 09 Mai 2013 22:35

J'ai la chance de tester un TENZONE ultra rouge 2mm à la place d'un calibra LT 2mm sur un viscaria. Après quelques balles tapées avec mon ami PONGINATOR, je m'adapte assez facilement, j'ai un bon ressenti. En top frappé la balle fuse et s'écrase souvent sur la table, son adhérence permet une forte rotation notamment sur le premier démarrage. Elle se situe très bien à mon sens dans le petit jeu, elle est contrôlable et de ce fait permet de bloquer aisément. Pour l'instant voila ce que je peux exprimer de ce premier test, il y en aura d'autres car je dois sur 1 mois environ faire partager mes impressions.

Mercredi 24 Avril 2013 22:57

J'aimerai tellement dormir la nuit, pourquoi s'entrainer dur le soir, je suis en train de me dire que je vais m'entrainer dur le midi maintenant Émoticône

Mercredi 24 Avril 2013 19:40

Apparement Emile Vatchem annoncé à CHEVIGNY

Samedi 02 Mars 2013 23:09

Oui il est ok, j'ai trouvé une autre solution avec lui, il suffit de lui demander qu'il vous ajoute à sa liste dans ebay et ensuite nous pouvons enchérir, j'ai fait un essai et ca fonctionne, à vous de jouer.

Samedi 02 Mars 2013 18:47

Désolé mais j'ai oublié de dire que j'avais changé d'adresse, wait and see

Samedi 02 Mars 2013 18:44

Moi j'ai essayé et ca fonctionne, est ce que c'est parce que je l'ai mis dans mon ebay, c'est possible mystere.

Samedi 02 Mars 2013 17:55

Je lui ai envoyé un message pour l'expédition, il m'a répondu qu'il ne pouvait pas pendant la vente modifier les caractéristiques d'éxpéditions car il y avait des enchéres, mais qu'à la fin de l'enchére il n'y avait aucun probléme donc il accepte d'envoyer en france pour 5€.
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BUELL54

Résolu