Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vins1892

Messages de vins1892

Lundi 02 Février 2004 08:44

Bonjour, je joue ping en Belgique et souhaiterais connaître les équivalences classements entre la Belgique et la France: ça existe quelque part ?

Vous pouvez aussi visiter le forum de mon club sur<A HREF="http://perso.edeign.com/ttvise/phpBB2/index.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.edeign.com/ttvise/phpBB2/index.php</A>
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vins1892

Résolu