Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les classements.

Lundi 02 Février 2004 08:44

Bonjour, je joue ping en Belgique et souhaiterais connaître les équivalences classements entre la Belgique et la France: ça existe quelque part ?

Vous pouvez aussi visiter le forum de mon club sur<A HREF="http://perso.edeign.com/ttvise/phpBB2/index.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.edeign.com/ttvise/phpBB2/index.php</A>

Lundi 02 Février 2004 09:23

Sur ce meme site oueb ( mais on te pardonne car tu es belge ). Alors tu va a la page d'acceuil et tu clique sur T.I.C.C. une fois <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 02 Février 2004 13:25

trop cool tu jou ou en belgique ?moi je connais les joueurs du club de Corenne <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général