Lundi 02 Février 2004 08:44
Bonjour, je joue ping en Belgique et souhaiterais connaître les équivalences classements entre la Belgique et la France: ça existe quelque part ?Lundi 02 Février 2004 09:23
Sur ce meme site oueb ( mais on te pardonne car tu es belge ). Alors tu va a la page d'acceuil et tu clique sur T.I.C.C. une fois <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 02 Février 2004 13:25
trop cool tu jou ou en belgique ?moi je connais les joueurs du club de Corenne <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général