Lundi 30 Mai 2011 14:56
Du coté de Dijon il y a déjà MOLIN Raphael,DEVOUCOUT Thierry et MATHIS Laurent d'absent...à mon avis il n'y aura aucun numeroté de présent...vu les formules proposées cela n'attire pu personne...bien dommage .Je ne sait pas jusqu'ou il y aura des repecher..le niveau sera vraisemblablement faible!Mercredi 11 Mai 2011 14:06
Lundi 25 Avril 2011 13:05
il est vrai que johann peut avoir une attitude déplaisante envers certains joueurs..en quart de final aussi c'est arriver..mais t'inquiete pas qu'il se fait assez engueuler la dessus tout au long de l'année...sa viendra avec le temps ont espère.Lundi 25 Avril 2011 11:07
Bonjour,je tiens à revenir sur le faite que tu dise que j'ai eu une attitude limite envers toi ( je suis yoan Winter). Au lieu de mettre sa sur se forum( ce que je trouve un peu dommage car je pensais que au contraire notre match avait été sympathique ) tu aurais pu me le dire après notre rencontre et on en aurait discuter...je pense pas t'avoir manquer de respect,on a rigoler pendant notre match après si tu trouve que je t'ai manquer de respect je m'en excuse,mais ce n'était pas le but. VoilaVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyop21