Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyop21

Messages de yoyop21 - Page 2

Vendredi 11 Mai 2012 10:02

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les horaires des tableaux pour les messieurs :

- M 500 à 899
- M 900 à 1099
- M 1100 à 1299
- M 1300 à 1599

Et du tableaux pour les féminines ( sachant que la fille en question participe à la catégorie F 500 à 599 )
C'est assez urgent svp
Merci d'avance

Cordialement

Dimanche 15 Avril 2012 15:11

Salut à tous,

Désoler ce n'est peut être pas le bon sujet pour en parler mais est ce que le tournoi de Lons a lieu cette année???

Cordialement
Yoan

Dimanche 15 Avril 2012 13:21

grosse rencontre dans une belle ambiance merci a sarrebourg pour l'accueil equipe tres sympatique ca serait sympa de les ravoirs dans notre poule l'année prochaine!Pour le match on arrive a mener jusqu'a 10-4 mais sarrebourg a pas lacher et on gagne finalement 11-8 sur un match en 5 set et plusieurs balle de match sauvée!
en A molin n700 devoucout 20 Y winter 19 pour dijon
heim 4... stadler ... et terminaux 19 pour sarrebourg
molin 2,5/3 bat heim et terminaux perd stadler
devoucout 2,5/3 bat stadler terminaux perd heim
yo 0/3 double pour dijon 3/2
en B bachet 19 jacquot 19 F winter 18 pour dijon
stadler 18 vankemmel 18 heiser 800 pour sarrebourg
bachet 2,5/3,5 bat stadler vankemmel perd heiser
jacquot 2/3 bat stadler vankemmel perd heiser
F winter 1,5/2,5 bat stadler perd heiser
encore plus de 4h de match une grosse fin de saison pour nous qu'on est aller cherche avec toute la bande!

Vendredi 13 Avril 2012 10:23

pas tout a fait si on gagne et que lyon fait match nul c'est reims qui descend!Sur le papier c'est plus fort que nous avec 400 500 800 19 18 18 mais on obtient le nul sur lyon qui avait 400 700 700 19 19 19 donc tout est possible Émoticône

Vendredi 06 Avril 2012 10:16

Salut à tous,

Moi je trouve ça incroyable quand même ^^ j'aimerai bien que l'on me reclasse numero 400 tiens, faudra que je demande cela à la FEDE!
Nan plus serieusement, regardez par exemple sur la fftt PONCHON Tony, le mec arrête pas de perdre des 5 des 6 et tout le tralala alors qu'il était 15 au début de saison ( il doit être 12 ou 11 maintenant ) et lui on ne lui reproche rien..enfin bref je partirai avec moins de points de retard sur Corentin si je le joue au 24h ahah.

Cordialement
Yoan

Mardi 27 Mars 2012 11:16

Salut Dominique,

Pour Joffrey je ne suis pas au courant alors...quand on discute on parle de pas mal de chose mais rarement de ping , et pour Romain on verra bien il decidera lui meme...

A jeudi oui

Yoan

Samedi 24 Mars 2012 21:40

Salut à tous,

Pour Romain on en a meme pas discuter donc pas la peine de sortir des betises dans le vent.
Et pour ce qui est de Joffrey Duchene je ne vois pas pourquoi tu dis cela?on ne cherche pas du tout à le recruter...pour discuter souvent avec lui il est très bien à Clenay et puis il vient d'acheter une maison pas loin de chez vous..Il est venu jouer 2 fois chez nous l'an dernier ca s'arrete la...lol

Cordialement
Yoan

Jeudi 01 Mars 2012 14:32

Salut Gigipong,

C'est possible de changer notre nom d'équipe ( LES RODGEURS )
ROUX Bruno et WINTER Yoan par ( LES BROMURISATORS ) ? Merci d'avance

Je t'informe quand il y a d'autres inscriptions , la porte pour allez à la boite au lettre à été fermer à clef -_-

Cordialement
Yoan

Mardi 31 Janvier 2012 10:48

Salut,
Oui lecureil logiquement nous le faisons à deux...et ok Bougniat à jeudi alors.

A+
Yoan

Lundi 30 Janvier 2012 19:59

Salut à tous,
Bougniat c'est toujours ok pour les 24h?? Les inscriptions ont commencer mardi dernier à toi de me dire..

A+
Yoan

Lundi 19 Décembre 2011 22:10

Et bien tant mieux pour vous, je sais pas qui fait circuler ce genre de rumeur et dans quel but mais je ne veux pas que l'on nous accuse à tort , surtout s'il ne s'est rien passé...voila je n'ai plus rien à dire la dessus.

Lundi 19 Décembre 2011 21:56

Desolé pour les fautes d'orthographes mais la colère me fait écrire n'importe comment ^^

Encore bonne soirée
A+

Lundi 19 Décembre 2011 21:37

Bon, je discute très rarement sur se forum mais je tiens à réagir au sujet d'une rumeur suite au tournoi de poker de chevigny!!!! sincerement sa commence à saouler de dire n'importe quoi sur certaines personnes ( là en l'occurence moi et mon frère yoan et florian WINTER ) si les flics sont venus dans votre salle qu'est ce qu'on y peut???on en a rien à branler que votre tournoi soit légal ou pas..certe on comptait s'incrire au début mais ensuite mon frère avait une soirée et moi j'étais avec ma copine donc voila! Apparament une rumeur cour comme quoi nous deux on aurait balancer cela...venez nous le dire en face au lieu de faire toujours par derrière, on verra si vous aurez toujours la meme version.

Ceux qui font circuler ses fausses inoformations se reconnaitront.
Bonne soirée pour les autres
Yoan et florian WINTER

Mercredi 16 Novembre 2011 09:01

Je me suis tromper c'est à Saint Georges pour les plus grandes catégories ( R1 ELITE , R2 ELITE , junior garçons et filles ) le reste des catégories se jouera à APPOIGNY c'est pas très loin de Saint Georges. Voila je pense ne pas me tromper sur ce coup la ahah

Lundi 07 Novembre 2011 14:43

Pas sur que je participe au prochain tour d'individuel en tout cas...Etant atteint de la mononucleose je peine deja beaucoup en par equipe pour faire les 3 match donc une journée complète sera quasiment impossible pour moi...,normalement j'ai pu le droit de jouer pendant quelques mois mais bon on verra mon état d'ici la.

Bonne journée à tous

Samedi 15 Octobre 2011 14:45

Salut à tous,

Pour information , BOUREAU Pierre a été repéché en regionale 2

Allez les dijonnais pour dimanche et que le meilleur gagne bien sur

Cordialement
Yoan

Mardi 07 Juin 2011 10:52

Zero numeros de present...il y aura au moins 5 ou 6 19 c'est déjà pas si mal...par contre beaucoup d'absent!!en regardant la liste il pourra y avoir maximum 22 joueurs et encore 4 ou 5 n'ont pas confirmer

Lundi 06 Juin 2011 16:33

oui remarque Émoticône sa serait pas mal

Lundi 06 Juin 2011 16:25

A mon avis on ne sera pas 32 joueurs...il n'y aura pas de remplacent de prevu en plus...sa ferait trop tard pour les joueurs..( il n'y a pas que le ping dans la vie , les joueurs prévenus trop tard auront peut etre déjà d'autres choses de prevus)

Lundi 06 Juin 2011 11:46

Pour avoir envoyer officiellement les mutations se matin...bienvenue à
DEROUES Margaux
DEROUES Gabin
ROUSSELET Paul
et DHOTEL Maximilien ( pas vraiment un nouveau...)

Voila
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyop21

Résolu