Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poloping

Messages de poloping - Page 2

Lundi 18 Juin 2012 21:31

Rien à signaler sur les ménisques internes et externes d'après les radiologues mais mercredi j'ai rendez-vous avec l'orthopédiste (compte-rendu plus précis + tests du genou gauche) le diagnostic d'une lésion méniscale est n'est pas confirmé par l'IRM. Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 18:01

Ca y est j'ai pris rendez-vous à Brest le lundi 18 juin (plutôt rapide par rapport à Lannion).
Comme ça on pourra discuter d'une éventuelle opération ... Émoticône
Voilà tout, j'en donnerai des nouvelles.

Lundi 11 Juin 2012 20:14

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2012 09:44 par poloping

Jeudi 07 Juin 2012 18:54

Je serais fixé avec une IRM prévue pour le mois d'août Émoticône mais le délai d'attente est trop long le service médical en Bretagne est pourri par rapport à la région parisienne ...
J'ai très mal même si mon genou porte une atelle (réctification : lésion du ménisque externe gauche) Que me conseillez-vous de faire (attendre ou trouver un autre rendez-vous) ?

Merci d'avance Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 18:45

J'espère aussi Émoticône
Citation de ericspin :
Citation de poloping :
A cause d'une récente blessure au genou je serai forfait pour le tournoi Émoticône
Peut-être à l'année prochaine ... !

Arf, Bon rétablissement.

J'espère que tu vas vite te remettre pour être prêt pour la reprise.

Mercredi 06 Juin 2012 18:18

A cause d'une récente blessure au genou je serai forfait pour le tournoi Émoticône
Peut-être à l'année prochaine ... !

Vendredi 01 Juin 2012 23:08

Voihla je me suis blessé en cours de sport (lésion méniscale). Je voulais savoir en combien de temps vous êtes-vous remis de cette blessure et comment ? Est-ce qu'une opération est nécessaire ? Sachant que je fais un stage de perfectionnement cet été. Émoticône

Merci d'avance !

Mercredi 30 Mai 2012 09:20

Ouais pas mal j'y penserai mais je viens d'emménager dans la région donc je connais pas trop de monde pour l'instant ... on verra !

Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 22:17

Passant en 3ème l'année prochaine je recherche un stage d'orientation dans l'évènementiel sportif (tennis de table) en Bretagne. Émoticône

Merci d'avance !

Dimanche 27 Mai 2012 20:27

Je l'avais bien remarqué ! Émoticône
Mais quel club me conseillerais tu sachant que je joue à Lannion ?
Sinon je me renseignerais pour m'inscrire l'année prochaine.

Émoticône

Samedi 26 Mai 2012 21:04

Je recherche un club UFOLEP en Bretagne pour rejoindre d'anciens partenaires d'un club UFOLEP Essonne, aux critériums nationaux ! Émoticône

Merci d'avance !

Jeudi 24 Mai 2012 22:06

Harnay Paul, TT Louannec Plouaret Lannion (702 pts) : un tableau E et J normalement.

Dimanche 13 Mai 2012 22:19

Et que pensez-vous du Samba plus en 1,8mm dans le revers, pour un jeu en rotations à mi-distance, blocs actifs et pousettes ?

Merci d'avance !

Samedi 12 Mai 2012 14:03

Quel est, selon vous, le plus adapté pour un jeu en blocs actifs, tops rotation et services coupés ( avec pas mal d'effetf ), entre l'aurus sound et l'energy x-tra ?

Jeudi 10 Mai 2012 20:28

Je recherche un revêtement possédant à peu près les mêmes caractéristiques qu'un Desto F2 ( rapidité, contrôle et adhérence ) Je m'intéresse à ces trois revêtements : - Aurus Sound
- Energy X-Tra
- Ouragan 37.

Quelles sont vos impressions sur ces 3 revêtements ?

Merci d'avance !!!

Samedi 17 Mars 2012 14:36

Effectivement après discussion avec Marc Le Penven le maintien pour les 7 Iles se jouera à Rouen, match abordable pour les perrosiens !

Lundi 12 Mars 2012 18:23

Merci de répondre au sondage posté mais pouvez-vous m'expliquer la raison de votre réponse ! Émoticône

Bien à vous,

Polopingdu22 !

Dimanche 11 Mars 2012 20:36

Venant d'emménager à Lannion -22-, je cherche un stage de perfectionnement et j'ai vu un stage de TT à Quimper -29- et j'aimerais recueillir vos impressions (encadrement, cadre de vie etc.). Émoticône

Merci d'avance pour vos réponses !

Samedi 10 Mars 2012 09:16

Citation de MIC22 :
Bonjour poloping
Etampes, j'y ai passé plusieurs années de ma vie pensionnaire au collège Géoffroy st Hillaire dans les années 50/60. Donc te voilà parmi nous en Bretagne et voisin de surcroit puisque je suis des 7 iles. On aura très certainement l'occasion de se rencontrer !

Je viens de voir un match des 7 Iles Perros en N3 contre Saint-Julien et leur victoire 11-9 qui assure leur maintien !
Mon ancienne prof de sport a joué en double avec Marc Le Penven, elle s'appelle Karine Guldner.
Je me suis bien installé dans mon nouveau club !

Mercredi 08 Février 2012 19:05

Sinon, d'autres impressions sur ces stages de perfectionnement ...?

Merci d'avance !
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poloping

Résolu