Mercredi 21 Avril 2004 14:14
Pronostics pour moi :Mercredi 21 Avril 2004 17:46
Il n'y a que des mecs dans cette compét ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 21 Avril 2004 19:46
non ya des filles plein de filles mais je regarde plutot les jupettes que le jeu des filles <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 21 Avril 2004 20:59
He jérem, t'as pas une copine? Au fait Hakeem ne joue pas ce week-end, donc il n'est plus favori de ce fait.Jeudi 22 Avril 2004 10:58
65/70 ca sera Lebas tu verras, je vois pas comment chateau peut gagner c'est une charette en toutes ayherra je voisJeudi 22 Avril 2004 11:04
mdrrrrr chrischausse mais c'est pas parce que t'es au régime que t'as pas le droit de regarder le menu !!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions