Tu peux commander les nouveaux produits butterfly par téléphone à Dauphin.
Dans leur boutique ils ont tout les nouveaux produits.
Sinon il y aura un site géré par Dauphin où il y aura seulement les produits Butterfly.
Les autres marques seront desservies dans le site internet actuel.
Vous avez vu ce que la FFTT a marquée sur l'accueil du site ?
Les classements officiels
de juillet sont disponibles
en accès premium Les réclamations se font exclusivement par mail : classement@fftt.com
N'importe quoi à croire qu'il s'en foute royalement.
ggman tu as tout mon soutient c'est vraiment injuste mais sache que dans ta tete tu a ete la meilleur progression de tout les temps. Ces gens sont des mauvais joueurs chacun un jour est puni de sa connerie. Continu et sur ce forum tout le monde sait ce que tu as fait.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Juillet 2011 10:20 par
alexaaandre
Ce serait pas si surprenant que ça. Pas mal de joueurs n'étant pas sponsorisés par Butterfly jouent quand même avec des Tenergy parce qu'ils ne trouvent pas d'équivalent chez leur sponsor. Samsonov, Süss (qui allait même jusqu'à mettre un ruban pour cacher la mousse du Tenergy) ou Baum l'ont déjà fait donc pourquoi pas Ovtcharov.
A un moment quand Otcharov a servit j'ai eu l'impression qu'il jouait avec des tenergy enfin j'ai vu le ptit logo butterfly je pense que j'ai halluciné non ?
moi je suis un joueur à la table. Je démarre des deux cotés, mon point fort est le service et aussi le topspin coup droit.En revers j'aime bien frotter et aussi bloquer.
J'utilise en coup droit Bryce fx et en revers sriver fx.